Un forum vraiment sympa, où j'ai trouvé et trouve de vieux amis, fans de Ktm. 👍
Et l'espoir de retrouver pour partager cette passion.
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
longue histoire pour ma part, pourtant inscrit uniquement le 08/08/2008
je me souviens du premier coup de tel passé à Patrick, il y avait une annonce concernant un piston 542 sur un site qui n'aurai déjà plus due être en ligne à ce moment (chais plus lequel), Pat un peu vénére de recevoir toujours des appel via cette annonce, bref au bout de quelques minutes d'échange, la passion ( la sincérité, la gentillesse, le partage, y en a trop à citer...) prend le dessus et .... vous connaissez la suite !
comme beaucoup d'entre (v)nous, y a (presque) pas une journée ou je ne vais pas faire un tour ici, (même si je ne peux pas tout lire)
et pour cause, ce qu'on y trouve est tout simplement GENIAL !
merci à tous pour votre contribution à ce super site et à notre passion, les KTM, en autres, car nos échanges, même en dehors, traitent aussi de bien d'autre sujets notamment du bien être des uns et des autres 👍
merci Laurent !
Y'a que des copains, certains que j'ai eu la chance de rencontrer en vrai, pas assez longtemps ni souvent, et les autres, on finira bien par se croiser...
Une pensée également pour ceux qui sont venus ici, qui participaient activement au forum, et qu'on a perdu de vue...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Que dire de plus ❤️
Moto(s) : XR200R - Cimatti X19 - KTM GS 240 1977- KTM GS 175 1976
Faut que ça dure !!
Et merci.
Moto(s) : XR200R - Cimatti X19 - KTM GS 240 1977- KTM GS 175 1976
les habitués sont la , 😉 😉
et on file voir les sujets si ça avance 👍 ou si ça 😴 .je prends plus que je donne ,mais je suis encore en formation 😄 😄 merci les Kamarades Too Much 😍
Zavez vu les petits changements? Couleur des indications de "hors ligne" et "en ligne". Ce dernier terme étant remplacé par "connecté".
Perso, j'aime bien. ❤️
Merci Laurent. 😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il y a un paquet de désigner qui feraient bien de prendre des cours auprès de Laurent.
Notamment les b....eaux qui ont pondu pour ne pas dire autre chose, quoi que provenant du même cloaque, pondu donc, la charte du MEEDDAD 😜
Vert pale sur fond blanc, bonjour la lisibilité du truc. 🤬
Ne parlons pas des incapables qui ont ch... pardon, pondu aussi, le logo du tout nouveau ECREM@. Ils se sont contenté de piquer un logo déjà existant, lui même copie d'un autre. 😡 Zont pas du avoir mal au luc pour le faire.
Le plus dingue, ils ont été payés pour ça, avec nos sous. 😡 😡
Je vous laisse juges:
Logo initial (AKTA) en rouge et sa copie quatre couleur pour la SFMTA, transport de San-Francisco rien de moins... :/
contrefaçon du logo précédent
(Maximes Shadoks) 😉
(Maximes Shadoks) 😉
GS-600-XC a écrit :Addict et le GV font partie des sites les plus lisibles que je connaisse. 👍
Il y a un paquet de désigner qui feraient bien de prendre des cours auprès de Laurent.
Notamment les b....eaux qui ont pondu pour ne pas dire autre chose, quoi que provenant du même cloaque, pondu donc, la charte du MEEDDAD 😜
Vert pale sur fond blanc, bonjour la lisibilité du truc. 🤬
Ne parlons pas des incapables qui ont ch... pardon, pondu aussi, le logo du tout nouveau ECREM@. Ils se sont contenté de piquer un logo déjà existant, lui même copie d'un autre. 😡 Zont pas du avoir mal au luc pour le faire.
Le plus dingue, ils ont été payés pour ça, avec nos sous. 😡 😡
Je vous laisse juges:
Logo initial (AKTA) en rouge et sa copie quatre couleur pour la SFMTA, transport de San-Francisco rien de moins... :/
contrefaçon du logo précédent
160 000 euros ça a coûté pour le logo du METTL...mal au fion!!! 🤬 🤬
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Un Lascar
Bip Bip
le GV aussi
plus RAS 👍
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
Bravo, bravo et sutrout merci !