ETRIER FREIN AVANT KTM 85SX ADAPTABLE
Sujet
Bonjours a tous mon étrillé de frein avant sur mon katé un mort filetage de la vis de purge foiré ! 🤬
Dons la question que pensé vous de cette étrillé adaptable sa vaux le coup au niveau qualité, freinage... ? car comparé au prix de l'origine ya pas photo.
www.old-mx.fr/1849-etrier-frein-avant-ktm-...
Merci a vous 🤭
Dons la question que pensé vous de cette étrillé adaptable sa vaux le coup au niveau qualité, freinage... ? car comparé au prix de l'origine ya pas photo.
www.old-mx.fr/1849-etrier-frein-avant-ktm-...
Merci a vous 🤭
Tu peux pas le (faire) retarauder? Dans un premier temps ça ne coûte rien d'essayer!
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
non je ne peux pas ya plus assez de matière pour j'ai déjà essaillé smiley09
Avant de le jeter, tu peux essayer de remettre de la matière avec de l'époxy aluminium et retarauder dedans, ça ne coûte pas cher d'essayer.
t'es fou??? de l'époxy sur une purge d'étrier de frein??? on joue pas avec ça!!! si ça lache ça peut être gravissime!!! non, faut changer!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Sa me parai un peux risqué bref je pence que je vais le commander il doi pas y avoir une grand différence ! non?
endurovintage a écrit :t'es fou??? de l'époxy sur une purge d'étrier de frein??? on joue pas avec ça!!! si ça lache ça peut être gravissime!!! non, faut changer!!!
Je comprends que ça puisse te choquer, car risqué si mal réalisé, mais déjà testé sur un 125 CR (à moi, je précise, je ne fais pas d'essais de ce genre sur lesmotos des potes), avec au préalable un nettoyage en règle. J'y croyais pas trop mais ça a bien fonctionné (pas de fuite ni d'arrachement). J'ai roulé quelques fois avec puis j'ai fini par changer par sécurité (on ne sait pas trop combien de temps ça aurait tenu, et oui, les freins c'est important).
Quand c'est bien fait, ça tient bien l'epoxy (utilisé par exemple en préparation moteur pour remplir les volumes morts du vilo et diminuer le volume du carter pompe, il y a du mouvement, des vibrations et de la pression et ça ne se barre pas).
Mais tu as raison sur le principe: on ne mégote pas sur les pièces de sécurité.
Le freinage sera équivalent à ton origine.
Fonce !Moto(s) : KTM 250 SX-F
surtout avec les freins.... 🙂
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ok merci bah je vais le commandé y aura ocune adaptation a faire ?
Si il est référencés pour ta pioche normalement non
Moto(s) : 300 egs 1998
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo