DATES D'ANNIV SUR KTM ADDICT !!!!
Merci Phil 🤭
Un Lascar
Bip Bip
wouaillle!!!! j'ai failli louper l'Fred!!! bon aniv' ma caille!!!! beau boulot sur les brêlons!!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Merci les copains ❤️
Un Lascar
Bip Bip
Bon Anniversaire Fred
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
yep bon anniv Fred !
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
Bon @nniversaire FRED 🙂
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Merci les gars 😘
Jean-Mi, pas besoins d'emballage cadeau je vais consommer de suite 😂 😂 😂 😂 😂 ;) 👍
Jean-Mi, pas besoins d'emballage cadeau je vais consommer de suite 😂 😂 😂 😂 😂 ;) 👍
Un Lascar
Bip Bip
Madame BipBip va t'aider à déballer? 😉 😉 😉 😉 😉
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
😄 ;)
Un Lascar
Bip Bip
En retard , comme à ma bonne habitude ... Bon anniversaire Fred . Bienvenue au club des 50 ... ;) ;)
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
6 semaines plus tard...
Un bon anniversaire au ptit Philou , en te souhaitant de rouler cette année (pour moi c'est cuit )
Bien reçu ton message ce matin , mais j'ai rien compris , aurais tu commencer de trop bonne heure les premières années de ta quinquatidude?
Biz mon lascar
Moi de mon côté j'ai anticipé la fête des pères
Bien reçu ton message ce matin , mais j'ai rien compris , aurais tu commencer de trop bonne heure les premières années de ta quinquatidude?
Biz mon lascar
Moi de mon côté j'ai anticipé la fête des pères
bien ce post, mais j'oublie régulièrement d'y venir...
Magnifique cette enseigne lumineuse Francky!!! si y'en a une deuxième qui traine, tu m'appelles hein!!!
Bon anniv' mon Phil!!! 😘 😘
Magnifique cette enseigne lumineuse Francky!!! si y'en a une deuxième qui traine, tu m'appelles hein!!!
Bon anniv' mon Phil!!! 😘 😘
ouaip bon anniv Phil 😘 😘 😘
et surtout porte toi bien
le Kanari
et surtout porte toi bien
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
happy Birthday Phil !
Bon anniversaire , Phil ;)
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Bon anniv Phil 🤭
Un Lascar
Bip Bip
Superbe cette photo Phil, belle attaque 👍
Un Lascar
Bip Bip
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
17/02/1977 à douai !!!!!!
Moto(s) : 250 ktm 1981
26/09/1973, Stéph 2634, 26 (drôme)
Moto(s) : 250 EXC 2008 - 250 gs 1980 à restaurer
bon, deux de plus....mettrai à jour plus tard....pas le temps ce soir...