JE RECHERCHE
salut Patrick
ouais , on dirait qu il y a eu une faiblesse avec ces griffes , et là , pas evident a trouver , ya pas urgence , mais ça n a pas l air de courir les rues 🤬
ouais , on dirait qu il y a eu une faiblesse avec ces griffes , et là , pas evident a trouver , ya pas urgence , mais ça n a pas l air de courir les rues 🤬
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
bah je dirais (mais encore faut il pouvoir le faire) que quand un restaure un type de machine, il faut bien souvent des années pour accumuler un stock de pièces spécifiques pour pouvoir taper dedans en cas de besoin...
Bon, perso, je me garde un volant de pièces utiles pour mes motos, mais j'en ai suffisamment alors autant que je me fasse plaisir en dépannant les collègues et en plus ça fait rentrer un peu du pognon qui était immobilisé jusque là inutilement.
Bon, perso, je me garde un volant de pièces utiles pour mes motos, mais j'en ai suffisamment alors autant que je me fasse plaisir en dépannant les collègues et en plus ça fait rentrer un peu du pognon qui était immobilisé jusque là inutilement.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ouais ! au fait , j ai vu l arbre de selection d eric , j avais des pièces de bloc 54 , ben le meme , a une seule griffe , mais abimée , plusieurs montages ??
bon bah culturellement parlant, c'est instructif...donc double griffe sur axe taillé masse jusqu'en 79 et simple griffe sur axe + arrêtoir soudé en 1980...
bien bien...
bien bien...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
maintenant , il était monté dans la boite , mais je n ai jamais essayé si ça marchait ! mais je ne vois pas l interet de monter un arbre qui ne fonctionne pas ! quoique certains bricoleurs du dimanche en seraient bien capable ! je cherche un double , je ne vais pas tenter le diable !
Je Recherche Un Cadre Avec Carte Grise De 240 250 Gs 1984 Echange Possible Avec Carte Grise + Cadre De 175 Gs 1979 A Plus
whaaa l'Nono qui se met au liquide!!! oh Nono, t'es malade??? 😂
Ils cherchent quelle pièce de sélection Mr Lafont et Mr Laroince ? Photo svp, des fois que.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ok, j'ai vu.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Toujours pas de béquille les copains . L enduro de condé en brie approche a grand pas si j ai pas de béquille je l ai dans le QQ
( pas la béquille hien )
( pas la béquille hien )
Moto(s) : 300 egs 1998
outch!!! ça peut faire mal.... 😄
bah désolé, j'en ai pas de béquille et encore moins dans le....... 🙂
bah désolé, j'en ai pas de béquille et encore moins dans le....... 🙂
Bonjour a tous je suis toujour a la recherche du schema electrique pour un 240 gs 85 86 avec boitier digital control il ne me manque plus que sa pour qe sa tourne et voilas les beau jours je voudrais bien que se soit pret merci par avance meme un schema simple a la main me conviendrais pour l'envoie ripaille61@orange.fr
Moto(s) : ktm 240gs 85-86
il me semble que lors de ta première demande j'avais recherché dans mes docs, mais j'ai pas ça...
ripaille61 a écrit :Bonjour a tous je suis toujour a la recherche du schema electrique pour un 240 gs 85 86 avec boitier digital control il ne me manque plus que sa pour qe sa tourne et voilas les beau jours je voudrais bien que se soit pret merci par avance meme un schema simple a la main me conviendrais pour l'envoie ripaille61@orange.fr
J'ai envoyé un email avec le schema électrique, pour l'allumage SEM.
En publiant sur le forum aurait été illisible.
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
Frankzappa, sempre il migliore 😄
250 ktm de 84 pour 80 e pour pièces.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/625275802...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/625275802...
Une affaire à faire 👍
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Urgent, je recherche une cale en alu pour une fourche CERIANI de 35 m/m, s'il traine çà au fond de vos tiroirs 😉 Merci
ça, j'ai pas...sorry...
C'est quoitesk les dimensions? 🤔
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Diamètre extérieur 30 m/m
Diamètre intérieur 28 m/m
Hauteur 9 m/m
Diamètre intérieur 28 m/m
Hauteur 9 m/m
bon , ben , j ai le c..l bordé de nouilles ! non seulemnent , j ai recupéré un 250 de 78 , mais dans les pièces , y avait ça :
celui qui se trouve dans la boite , qui marchait bien , a été soudé ( tres bien fait ) je le laisse en place . donc , je ne cherche plus ! y a des jours , comme ça , ou ça va bien 👍
celui qui se trouve dans la boite , qui marchait bien , a été soudé ( tres bien fait ) je le laisse en place . donc , je ne cherche plus ! y a des jours , comme ça , ou ça va bien 👍
👍 👍 👍 👍 bien joué!!!!! je t'ai passé un mail sur ta messagerie...adresse sioupléééé Lionel???
oki , par contre , j au fait pareil , effacé la tienne , redonne la moi sur ma messagerie , pour le règlement 🤭
j oubliais , le pot de cette 250 MC de 78 est pas mal cabossé , si quelqu un a ça , faites moi signe , merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo