UNE FLASQUE,UNE FLASQUE !!!!
Voilà ce que sa donne avec la roue de l'Aprilia:
Le centrage se fait juste avec deux rondelles !!
Reste a coupé la patte un peu longue(méme pas un bout de fer plat ,obliger de coupé un serre joint 🙂 )et un coup de gouache !!
Le centrage se fait juste avec deux rondelles !!
Reste a coupé la patte un peu longue(méme pas un bout de fer plat ,obliger de coupé un serre joint 🙂 )et un coup de gouache !!
Ben oui à la guerre comme à la guerre 👍
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
endurovintage a écrit :salut Dom, je me suis arrêté à mon garage en rentrant du taf. Coup de bol, j'ai et en bon état, mais nettoyage, lubrification,sablage et peinture impératifs. Même les garnitures de frein sont en état
j'essaye de te faire partir ça d'ici début de semaine prochaine
Pat
Je viens de voir ce post ,je voudrai vous mettre en garde ,pour réutiliser des anciennes garnitures . 🤬 🤬
J'ai eu un gros probleme,et beaucoup de chance .restauration complette d'une moto , la roue avant est bultaco garniture impecable, nettoyage c'est OK
Quand la moto est terminée , je roule une après midi ,le lendemain impossible de bouger la moto ça bloque 🤔
demontage de la roue ,les deux garnitures décollées au fond du tambour et oui les garnitures avaient 35 ans elle ont chauffées et ce sont décollées, j'immagine pas la gamelle sur une ligne droite , après un tremplin et pour les GS sur le bitume : pour le prix de neuves ça n'en vaut pas la peine
TXP 51 a écrit :Je ne sais pas ,mais un détail ,le moyeu est noir d'origine !!
Je l'ai acheté parce qu’elle ressemble vraiment a celle de l'Aprilia!!
ah vouiiiii les double cames sont plus profonds que les années précédentes en simple came. Mais...je n'ai pas de flasque double came à te proposer, dommage!! :(
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
sur le flasque double came il n'y a pas de vis prévu pour fixer la patte
à moins de le percer ? 😳 😳
à moins de le percer ? 😳 😳
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo