il y a effectivement du materiel 😀
Et tu verra ici que des magiciens de la Katoche et en cas, vas faire un tour sur le site ktm254.....
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
Equipée avec réservoir de scrambler de 13 l.
(s'il y a en a qui cherche un réservoir de 9 l, ça pourrait débarrasser mon garage !)
garde boue-arrière style "baja"
pot alu.
- 2 kg de câble et batterie ...
Là j'ai laissé les repose pieds (toujours provenance Scrambler) pour faire un tour calme sur les bords de l'Ouatier (à vos GPS)
A+
Moto(s) : KTM 500 GS 1983
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
jeanmifla a écrit :Bienvenue à tous les......nouveaux! 😎
Mais je savais pas qu'il fallait se RE présenter.... 🙄 🙄 🙄
Bon Moi c'est Jean-Mi au Pays Basque, j'ai la chance d'avoir une 125RV de 1980, une 250YZ de 1981 et les "restes" d'une 175 PE mais l'infortune de n'avoir ni l'argent ni le temps de me lancer dans la restauration de ces jouets de grands gosses ;) 😉
Ah mais zossi une 1300XJR pour tous les jours..... J'ai oublié kekchoze?
Ah toi aussi t'as une "ch'tite" XJR ;) J'adore ce jouet 😍 😂
Un Lascar
Bip Bip
Jacques a écrit :Pour continuer ma présentation, une petite image de la bête ...
Equipée avec réservoir de scrambler de 13 l.
(s'il y a en a qui cherche un réservoir de 9 l, ça pourrait débarrasser mon garage !)
garde boue-arrière style "baja"
pot alu.
- 2 kg de câble et batterie ...
Là j'ai laissé les repose pieds (toujours provenance Scrambler) pour faire un tour calme sur les bords de l'Ouatier (à vos GPS)
A+
Bienvenu à toi Jacques, une bien bonne moto que je regrette d'avoir vendu 😢
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Amicalement Alix
" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
je suis ouvert à toute réponse de personne connaissant le modèle.
cordialement jéjé katoche.
Pour des raisons diverses (travaux maison et boulot) j'ai manqué à tous mes devoirs d'administrateur ces derniers temps et je n'ai pas pu souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux membres, alors toutes mes excuses.
Soyez donc les bienvenus ici. Je vais reprendre d'ici une grosse semaine le cours des lectures de post manqués, des bienvenus à souhaiter et aussi reprendre mes restaurations en cours... etc etc...
Je vois qu'il y a du beau matériel chez les nouveaux
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que l'équipe modération/Administration se limite à 3 personnes pour plus de 1000 inscrits, et que tous les 3 (Doudou77, GS600XC et moi-même), on ne vient sur le forum que par passion désintéréssée et quand la famille, le boulot et les emmerdes de tous les jours nous en laissent le loisir. Il nous arrive de "louper" l'arrivée de nouveaux membres à cause des raisons ci dessus, c'est dommage et regrettable, mais c'est ainsi, on essaye de se rattraper quand on le peut.
Ciao les filles!!! 🙂
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
1886/3=628 chacun mais bon, combien interviennent régulièrement sur les 2000? 50 peut être
jéjé katoche a écrit :bonjour à tous les représentent de ce site... je suis déjà possesseur d'un 525 exc avec laquelle je fait des rally-raid. je vient d’acquérir une 600 gs de 1990 avec laquelle j'ai un problème de haut régime !!! je m'explique, après un réglage d'allumage et du jeux aux soupapes j'ai était faire un petit tours et la surprise la moto ne monte dans les très haut régime j'ai un braké en 14x48 mais rien à faire... poignée de gaz en pleine ouverture au premier rapport, la moto ne lève pas. je ne ses pas par ou commencer pour régler le problème.
je suis ouvert à toute réponse de personne connaissant le modèle.
cordialement jéjé katoche.
Bienvenue jéjé, 😀
Tu devrais ouvrir un post dédié à ta machine. Ta demande va finir noyée dans le post de "Présentation".
Choisis la rubrique adaptée à ton soucis. ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Ktm 73 a écrit :Ouaaah ! 1 pour 333 membres ! C'est mieux que pole emploi, ou est le problème ? 😄 😄 😄
Ya pas de malaise. Qu'il y ait 1000 ou 10000, suffit d'un seul!!! 😉 :|
On intervient vraiment très peu, pas toujours avec le discernement qu'il faudrait, mais bon. 🙄 Ça reste nécessaire, ne serait ce que pour rappeler les bases, partage, bonne humeur et un semblant de tenue.. 😉
Entre personne raisonnable, il y a toujours moyen de discuter. 🙂
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Enfin !
Ce week-end j'ai pu rapatrier ma "belle" depuis Sedan jusqu'à la région parisienne.
25 ans, heureux propriétaire d'un petit roadster pour le bitume, j'avais envie de pouvoir m'évader un peu et découvrir le pilotage off-road.
Pour 400 piécettes j'ai donc acquis une GS 300 LF avec sa carte grise en règle. (1991)
Commence maintenant un long travail de restauration qui s'annonce des plus plaisant.
J'espère pouvoir compter sur vos conseils d'experts lors des moments difficiles smiley_07
Bonne journée et à très vite sur ce forum !
Moto(s) : KTM 300 GS 1991
C'est simple, pour l'expérience en TT, à part quelque folies en PW 80 quand j'avais encore la taille pour ( 🤭 ), je débute.
On pourra ce croiser si vous habitez non loin de Paris - Cergy-Pontoise pour être plus précis.
Allez bonne journée à tous.
Tim
Moto(s) : KTM 300 GS 1991
OK pour Cergy, je crois que certains du forum ne sont pas trop loin...y'en a au moins un du coté de Mantes
Bienvenue Tim 🤭
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip