RECHERCHE ACCOLITE POUR ROULER DANS LE 57 (METZ)
Sujet
44 ans22 messages
Posté le 28-02-2014, à 12:40
Sujet
Hello,

Voila je recherche des gens avec qui rouler dans le 57 autour de Metz car seul c'est quand même moins drole.
Niveau débutant+.
N'hésitez pas à me contacter si intéressé.
a+
SEb

Moto(s) : KTM 125 EXC 2007
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 28-02-2014, à 21:03
hello Seb!!
c'est un peu "léger" comme présentation jeune homme...
qu'as tu comme moto, depuis combien de temps pratiques tu etc etc....dis en un peu plus...ça se fait quand on arrive sur un forum non??  😀

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
44 ans22 messages
Posté le 03-03-2014, à 11:35
Mais bien sûr...
Comme je le disais je m'appelle Seb j'ai 32ans je vis en Moselle à côté de Vigy-St Julien les Metz. Je possède une KTM 125EXC 2007 et roule depuis 2008. Cependant je roulais jusque maintenant que très occasionnellement. Je me considère donc tjs comme débutant. Mais je souhaite m'y remettre un peu plus sérieusement et découvrir les chemins autour de chez moi avec des passionés.J'ai en fait repris hier apres 6 mois d'arret (cause construction) et je dois dire que ça a été un peu dur d'autant que c'était bien gras malgré le beau temps.
Voila et donc si une virée vous tente dans les alentours de Vigy (pcq je n'ai pas de remorque) faites le moi savoir et on se fera ça avec plaisir.
En attendant Good Ride to all KTM fans and addicts.

Moto(s) : KTM 125 EXC 2007
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 03-03-2014, à 11:48
cool!!! région à découvrir pour moi car je ne connais pas du tout bien que mon fiston fasse ses études depuis 2 ans à l'ENIM à Metz. Il y a d'autres lorrains sur le forum...ça peut peut être les intéresser qui sait.
Perso, c'est un peu loin pour moi.
Bienvenue à toi  👍 

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr