RECHERCHE TOUTES PIÉCES ANODISÉES ORANGE POUR 250 EXC 2T DE 2004
Sujet
2626 messages
Posté le 04-03-2014, à 20:03
Sujet
bonjour,

voila je recherche toutes pièces anodisées orange pour ma ktm 250 exc 2T de 2004,
mais bien-sur a petits prix car budget très faible malheureusement!

merci a l'avance pour vos propositions.
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 05-03-2014, à 14:20
Hello, Seb, t'emmerde pas à "tuner" ta brêle avec ces pièces de merde qui coûtent une fortune, c'est pas ça qui te fera avancer mieux et plus vite...en revanche, investis plutôt dans une bonne révision/entretien, ça te rendras plus service et ta moto durera plus longtemps.
Faire du beau/frime/tape à l'oeil, c'est à la rigueur admissible quand on a une moto en parfait état et qu'on a le budget pour ça.

Ca sert pas à grand chose à part de se la pêter. C'est comme les gus qui montent des échappement "rat-singe" krakrapoqwitch ou Fullbordel pour gagner (soit disant) quelques chevaux alors qu'ils ne sont même pas fichus d'exploiter ceux qu'ils ont d'origine dans la moto.

m'enfin, c'est juste mon avis 😉 

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 05-03-2014, à 17:56
C'est vrai qu'on a toujours envie de se faire plaisir et d'avoir une belle bréle...

C'est juste placebo comme effet dans les bourbiers....  😄 

C'est vrai que d'occase, c'est tout pourri, parce ce qu'en plus ca s'use ces m... Et neuf ca vaut un bras d'Hulk  😡 

Mieux est d'nvestir dans un prépa de suspat, et bien sur, un bon entretien. Elle te le rendra  👍 

Et puis au niveau pilotage, c'est nib l'apport. Le nombre de mecs qui m'ont collé la honte avec des bréles pourraves ne se comptent plus.....  😄  😄  😄  😄 

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
61 ans10641064 messages 702702 images
Posté le 05-03-2014, à 20:22
Tout à fait d'accord avec to PATi, sur les premiers 4T, tu faisais la chasse au poids, maintenant tu

n'as plus rien à faire sinon bien régler les suspensions et travailler ta technique du pilotage à moins

d'être un PRO  :D

recherche toutes piéces anodisées orange pour 250 exc 2T de 2004

Petits perçages sur le bras oscillant façon 240 usine de Kees Van Der Ven 😉 

Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr