VOS AUTRES RESTAURATIONS ? AUTRES MARQUES ?
ouaip joli boulot le fredo
belle gueule cette brêle , en dehors des soufflets rouges LOL
le kanari
belle gueule cette brêle , en dehors des soufflets rouges LOL
le kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
mets y un coup de cuter ! en attendant...
y arrêterons ! 😄 😄 😄 😄
joli Fred !
y arrêterons ! 😄 😄 😄 😄
joli Fred !
c'est joli ces trails upgradés , par contre , j'aurais peur pour les compteurs , je les mettrais sur une jolie etagere 😄
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
J'irai plus souvent me ballader ou chercher le pain que faire du TT, donc compreurs imperatifs... Pis ca se trouve facile donc pas trop de craintes. Si pepin, bin ca ecornera le portefeuille pissétou ;)
Pus t'as pas encore vu les beaux caches latéraux ACSUD que je me prépare
Pus t'as pas encore vu les beaux caches latéraux ACSUD que je me prépare
Un Lascar
Bip Bip
allez, une ch'tite aprèm de récup pour compenser le week end dernier et hopppp ça avance un p'tit peu!!! 😍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
C'est beau .... mais ... 🙂
Les deux emportes bidoche sur le GB arrière, ya pas moyen de mettre des têtes bombées basses?? 😉
Les deux emportes bidoche sur le GB arrière, ya pas moyen de mettre des têtes bombées basses?? 😉
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
t'as l'oeil sur tout twâ hein!!! 😄 😄 😄 les vis tête bombées inox ont été commandées hier soir chez Marleva.com....pour l'heure, tout n'est qu'assemblage provisoire car pour refoutre le moteur dans le berceau, je vais devoir tout redéposer. En fait je ne remettrai pas le moteur dans le cadre...mais le cadre autour du moteur...
C'est bien plus simple vu que tout passe au mm de manoeuvrer le cadre qui fait 7/8kgs que le moteur qui en fait 30...
C'est bien plus simple vu que tout passe au mm de manoeuvrer le cadre qui fait 7/8kgs que le moteur qui en fait 30...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Un conseil 😀 vis inox et écrou inox, filet graissé. Par d'écrou galva sous peine de rouille rapide. :/
(Maximes Shadoks) 😉
yesss électro corrosion = pas bon. DDP entre inox et galva...
Ca va être mignon tout plein mo Pat. J'adore cette mob ❤️
Bon, pas de taf sur la mimix ce week, je suis au repos forcé une truffe m'a amoché l'épaule au ski (un crétin qui ne savait ni s'arrêter ni éviter les gens) 🤬 résultat j'ai bien valdingué. Sur le coup je me suis dit j'ai des bleus pissétou. C'était il y a 15 jours...Bin zob, l'épaule est restée douloureuse au fonctionnement et j'arrive plus à atteindre les placards du haut, ni a lever le coude avec mon bras gauche smiley09 échographies cette semaine plus scan si besoin... Affaire à suivre...
Bon, pas de taf sur la mimix ce week, je suis au repos forcé une truffe m'a amoché l'épaule au ski (un crétin qui ne savait ni s'arrêter ni éviter les gens) 🤬 résultat j'ai bien valdingué. Sur le coup je me suis dit j'ai des bleus pissétou. C'était il y a 15 jours...Bin zob, l'épaule est restée douloureuse au fonctionnement et j'arrive plus à atteindre les placards du haut, ni a lever le coude avec mon bras gauche smiley09 échographies cette semaine plus scan si besoin... Affaire à suivre...
Un Lascar
Bip Bip
Bon ma luxation de l'épaule se calmant un peu, retour dans le garage, j'ai réussi à serrer le pot sur tous les ancrages mais j'ai du tordre la patte de fixation sous la selle sinon ça rentrait pas 🤬 Enfin ça rentrait mais plus moyen d'enquiller le silencieux. Bon tout est monté ouf et avec un beau manchon neuf entre pot et silencieux 🙂 Demain je m'occupe des soufflets, je vire les horreurs rouge et remet de l'origine noirs 😉 Et je ferais de nouvelles tofs 🙂
Un Lascar
Bip Bip
d'ailleurs d'oussk'elle viennent ces horreurs rouges? quand tu as récupéré la brêle, c'était des noirs ...
Vouich, y"avais des soufflets qui avaient du etre changés car trop courts et donc rallongés avec le bas des anciens. Ça tenait par emboîtement. Les daubes rouges, je les ai achetés sur le net vomme etant des copies d'origine. A réception rien qu'à l'odeur j'ai su de suite que c'étaient des merdes provenant de Chine 🤬
Un Lascar
Bip Bip
ah oui, je me souviens de ces emboitements, c'est ce qu'il y avait sur la brêle quand je l'avais achetée et je les ai laissés quand le tonton l'a récupérée
l'est bien large au niveau des repose pieds le cadre de la jcm 😳
a comparer avec un cadre gas 2014
a comparer avec un cadre gas 2014
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
ah? bah pitêt...j'ai aucune base de comparaison... 😳
Bon ayé, elle est quand même mieux comme ça 😍
Bon je me mets sur le carbu 🙂 D'ailleurs au fait quel carbu 🤔 celui d'origine, un 22 en lui collant 10 à 15 pts de plus (vu que pot vide plus boite à air "écumoire" ou je lui greffe un 24 que j'ai récupéré mais qui est en moins bon état.... 🤔 Bon en attendant de trancher démontage complet des 2 carbu pour nettoyage de printemps.
Bon je me mets sur le carbu 🙂 D'ailleurs au fait quel carbu 🤔 celui d'origine, un 22 en lui collant 10 à 15 pts de plus (vu que pot vide plus boite à air "écumoire" ou je lui greffe un 24 que j'ai récupéré mais qui est en moins bon état.... 🤔 Bon en attendant de trancher démontage complet des 2 carbu pour nettoyage de printemps.
Un Lascar
Bip Bip
Des fois, la sobriété a du bon !! 👍 👍
(Maximes Shadoks) 😉
Si le 24 n'est pas en super état, je mettrais le 22 avec un réglage adapté.
C"est ce que je vais faire car après examen approfondi du 24, le fond de cuve est bouffé par endroits, extérieurement il a quelques chtards et le gicleur énorme (210 - voir tofs en dessous) semble solidaire du puits d'aiguille (pas réussi en tout cas à séparer )
J'ai donc commencé le nettoyage aux p'tits oignons du 22 et je lui colle un gicleurs de 145 au lieu du 130.
Pis si à Elbeuf je mets la main sur un 24 en bon état ou même un 26 on verra à ce moment là à changer...
J'ai donc commencé le nettoyage aux p'tits oignons du 22 et je lui colle un gicleurs de 145 au lieu du 130.
Pis si à Elbeuf je mets la main sur un 24 en bon état ou même un 26 on verra à ce moment là à changer...
Un Lascar
Bip Bip
Faudrait y pas y foutre aux zultras sons ?
le 24 ça servirait à rien ça le ramènerait pas à la vie 😂 , pour le 22 je vais y aller au jus de citron ;)
Un Lascar
Bip Bip
Chez Auchan, il y a du vinaigre de nettoyage à 17°, comme un Sénéclause, un grand rouge de Bretagne qu'a pas de vignes, d'ailleurs... !
Ayé, la restauration de carbus nippons au rouge qui tache 😂 😂 😂 😂 Ca peut le faire, je décape mes cafetières au vinaigre blanc... 😉 Bon sinon va falloir qu'on se croise, je doit te rendre ta pipe de 12 aux couleurs KTM.
Un Lascar
Bip Bip
Bon, ne désirant pas dénature la moto avec une plaque phare pas raccord, j'envisage de réaliser un petit support acier qui viendra se prendre sur le support de compteur et ceci pour tenir en place une plaque numéro avant du type de celles ci-dessous. Ca me permettrais de garder les compteurs derrière...
Mais laquelle irait le mieux, celle de gauche look "oldies" ou celle de droite look un peu plus moderne 🤔 😳
Allez messieurs j'attends vos avis éclairés 😉
Mais laquelle irait le mieux, celle de gauche look "oldies" ou celle de droite look un peu plus moderne 🤔 😳
Allez messieurs j'attends vos avis éclairés 😉
Un Lascar
Bip Bip