CHOIX D UNE ANNÉE ???
A ce prix la tu prend pas beaucoup de risque , fait les vérification d usage
Moto(s) : 300 egs 1998
C est ce que je me dis.... 🙂
Moto(s) : 990 adventure 2009
Vendu donc....
Par contre les gas gas sont bcp moins chère pour les mêmes millésimes 😳 , le fiston se renseigne sérieusement.....
🤬 pas sur la tête.... 🤭
Je suis déjà dehors...;)
Par contre les gas gas sont bcp moins chère pour les mêmes millésimes 😳 , le fiston se renseigne sérieusement.....
🤬 pas sur la tête.... 🤭
Je suis déjà dehors...;)
oui, c'est clair que les GG sont moins chères......avec la finition qui va avec...pédale de frein qui bouffe le carter, faisceau électrique dont les fils se coupent à la colonne de direction, suspension arrière qui grippe etc etc.... 😉 😉 😉 😉 mais effectivement, c'est moins cher et il fautun entretien plus vigilant que sur une katé, mais cela dit, ça reste de bonnes machines...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
On en a vu deux.... ben elles étaient pas jolies à voir..... l entretien, y en a qui savent pas ce que c est 😡 😡
à suivre....
à suivre....
Aujourd jui, on est allé voir un KTM 250 EXC de 1997 en bon état, très propre, factures du haut moteur, j ai qq questions....
Au niveau de l embrayage, il n y a pas de garde, et pas moyen au premier abord de régler correctement sinon ça cale, est ce un défaut connu ou pas? l embrayage ne colle pas et ne cire pas, juste une absence de garde avec une attaque assez rapide, si on essaye de mettre de la garde ça cale.... Problème de câble?? ou plus grave ???
l amortisseur ohlins est d 'origine sur les 1997 ? EDIT, je viens de vérifier, c est normal....
Merci à vous....
Au niveau de l embrayage, il n y a pas de garde, et pas moyen au premier abord de régler correctement sinon ça cale, est ce un défaut connu ou pas? l embrayage ne colle pas et ne cire pas, juste une absence de garde avec une attaque assez rapide, si on essaye de mettre de la garde ça cale.... Problème de câble?? ou plus grave ???
l amortisseur ohlins est d 'origine sur les 1997 ? EDIT, je viens de vérifier, c est normal....
Merci à vous....
Bon ben ça y est, mon fils a craqué pour 250 EXC de 1997 ..... Il va surement s inscrire sur le forum....
On aura surement des questions... 🙂
Photos à venir....
On aura surement des questions... 🙂
Photos à venir....
Pour l'embrayage: peut-être simplement les disques qui sont bien usés, l'empilement des disques est plus fin du coup plus de possibilité de réglage, un classique.
Si c est "que ça", c est pas la mort ;)
De toute façon, elle va avoir droit à une grosse révision, façon révision 200IT
une petite photo
une petite photo
J'ai eu une 96 que j'ai "lookée" l'année suivante en 97, incontestablement une des meilleures machines que j'ai possédées. Fiable, souple, puissante et facile...
et la 97 est vraiment similaire à quelques détails près à la 96...
et la 97 est vraiment similaire à quelques détails près à la 96...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Elle a l'air déjà assez propre, belle machine !
elle est assez propre, y a bien qq trucs a faire dessus, mais le haut moteur est recent avec facture, cylindre piston...
La partie cycle est en bon état...plaquettes nickel, pas de jeu dans les roulements sauf celui de la biellette d amorto mais ce n est que des douilles à aiguilles à changer....
Sinon, ça pousse fort 👍 mais j ai déja crevé à l avant cet après midi 😡 , mais ça c est pas grave....
qq un aurait le manuel d utilsateur ?
Merci d avance
La partie cycle est en bon état...plaquettes nickel, pas de jeu dans les roulements sauf celui de la biellette d amorto mais ce n est que des douilles à aiguilles à changer....
Sinon, ça pousse fort 👍 mais j ai déja crevé à l avant cet après midi 😡 , mais ça c est pas grave....
qq un aurait le manuel d utilsateur ?
Merci d avance
laurent73 a écrit :Si c est "que ça", c est pas la mort ;)
une petite photo
Très bonne moto et millésime 😉
Et vraiment en connaisseur très belle affaire car la moto est très propre et très bien entretenu !!!! 👍
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo