PROBLÈME PASSAGE DE VITESSE KTM 125SX 2005
Sujet
Bonjour à tous je suis nouveau
Présentation:
Je possède une ktm 125sx de 2005, avant je roulé sur piste, je suis passé au cross pour 2014.
Achat de la moto en décembre
Niveau mécanique : Débutant.. 🤬
j'ai fait ma première sorti dimanche, et j'ai remarqué que j'avais du mal à passer les rapports. En effet quand je passe la première sa passe bien, la deuxième monte sans souci, mais après le sélecteur à du mal à redescendre et du coup pour passer toutes les autres vitesses je dois appuyer légèrement sur le sélecteur vers le bas et remonté. C'est galère..
J'ai fait la vidange de la boite de vitesse le weekend dernier et j'ai retrouvé un peu de limaille collé au bouchon de vidange aimanté, et deux tout petit bout de métal.
J'espère c'est compréhensible merci pour vos conseils
Présentation:
Je possède une ktm 125sx de 2005, avant je roulé sur piste, je suis passé au cross pour 2014.
Achat de la moto en décembre
Niveau mécanique : Débutant.. 🤬
j'ai fait ma première sorti dimanche, et j'ai remarqué que j'avais du mal à passer les rapports. En effet quand je passe la première sa passe bien, la deuxième monte sans souci, mais après le sélecteur à du mal à redescendre et du coup pour passer toutes les autres vitesses je dois appuyer légèrement sur le sélecteur vers le bas et remonté. C'est galère..
J'ai fait la vidange de la boite de vitesse le weekend dernier et j'ai retrouvé un peu de limaille collé au bouchon de vidange aimanté, et deux tout petit bout de métal.
J'espère c'est compréhensible merci pour vos conseils
Moto(s) : KTM SX 2005
vis de vidange cassé... c'est pas bon ?
Je dirais au vu des symptomes de regarder côté barillet de sélection, mais les p'tits bouts métalliques c'est pas engageant comme truc, y'a problème et le démontage s'impose pour savoir d'ou ça vient. smiley09
Un Lascar
Bip Bip
merci pour ta reponse je pense que le demontage s'impose aussi je vais donc aller faire sa avc un mecano moto pour qu'il m'aide. j'ai pas envi de flinguer le moteur
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo