INSCRIPTION CHINELLE 2014
Sujet
Suite à ma participation à l'endurance TT de La Chinelle l'année passée , j'avais fait passer qques photos ici :
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=67591#p...
et certains semblaient intéressés : ben , c'est reparti pour 2014 , les inscriptions sont déjà ouvertes ... ;)
www.la-chinelle.be/fr/pages/176/les-2-heur...
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=67591#p...
et certains semblaient intéressés : ben , c'est reparti pour 2014 , les inscriptions sont déjà ouvertes ... ;)
www.la-chinelle.be/fr/pages/176/les-2-heur...
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Salut Étienne,
Fortement compromised pour moi!! tout ça. Mon soudeur n'a pas la tête à souder et moi, j'ai pas accès au matos ...
Ton lien pointe vers une endurance de 2heures, au mois d'aout? 🤔 pas une sortie en mai? 🤔
Fortement compromised pour moi!! tout ça. Mon soudeur n'a pas la tête à souder et moi, j'ai pas accès au matos ...
Ton lien pointe vers une endurance de 2heures, au mois d'aout? 🤔 pas une sortie en mai? 🤔
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Si fait , j'avais aussi participé à une sortie en mai :
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=66261#p...
elle est aussi reconduite cette année ci mais plus en mai , le 12 et 13 juillet ... et là , cette nouvelle date risque de me poser des problèmes pour y participer ... Dès que j'ai les renseignements pour l'inscription , je fais suivre . bonne journée
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=66261#p...
elle est aussi reconduite cette année ci mais plus en mai , le 12 et 13 juillet ... et là , cette nouvelle date risque de me poser des problèmes pour y participer ... Dès que j'ai les renseignements pour l'inscription , je fais suivre . bonne journée
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo