VOILA ! PRETE A ROULER
Sujet
Quelques photos de la nouvelle monture enfin prete à rouler !
les ohlins étant en réfection , j'ai acheter des hagon qui valent ce qu'ils valent mais ça dépanne bien.
La moto est d'origine et fonctionne à merveille je n'ai rien touché coté moteur .
merci à ktmklassiker france et autriche pour leur service ainsi qu'a endurovintage pour les conseils.
à plus JEROME 83
les ohlins étant en réfection , j'ai acheter des hagon qui valent ce qu'ils valent mais ça dépanne bien.
La moto est d'origine et fonctionne à merveille je n'ai rien touché coté moteur .
merci à ktmklassiker france et autriche pour leur service ainsi qu'a endurovintage pour les conseils.
à plus JEROME 83
Moto(s) : KTM gspl 250 1983
Bel engin 🤭 , bien restaurée, mais elle aurais mérité une époxy sur le cadre pour être au top ...
Un Lascar
Bip Bip
salut
elle est pas restaurée , la peinture du cadre est d'origine avec encore l'étiquette sous le sélecteur , je la laisse comme ça et je roule sans avoir peur de faire un éclat de peinture !
je viens de faire une petite sortie de 2h , je me suis régalé ! par contre c'est on/off , rien en bas et trop en haut .
a plus 😴
elle est pas restaurée , la peinture du cadre est d'origine avec encore l'étiquette sous le sélecteur , je la laisse comme ça et je roule sans avoir peur de faire un éclat de peinture !
je viens de faire une petite sortie de 2h , je me suis régalé ! par contre c'est on/off , rien en bas et trop en haut .
a plus 😴
je suis de l'avis de Fred avec une belle peinture époxy c'aurait été le top .
mais beau boulot quand même. 👍
mais beau boulot quand même. 👍
restauration d'une ktm 250 gs 1980Moto(s) : ktm 450 exc 250 gs 1980
Chouette machine (j'adore les grosses, je roule en 500 4 coups)
Bizarre quelle soit pointue, theoriquement , ca tracte des les bas regimes . Peut etre qu elle aurait besoin d'un bon reglage de carb?
Bizarre quelle soit pointue, theoriquement , ca tracte des les bas regimes . Peut etre qu elle aurait besoin d'un bon reglage de carb?
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Pour améliorer un peu le comportement, sous réserve que le réglage carbu ne te le permette pas, tu dois pouvoir raccourcir un peu le rapport de transmission, genre 2 dents de plus à la couronne arrière.
wha!!! j'avais pas vu!!! superbe machine, bien dans son jus! j'adooooore!!! 👍 👍 👍 👍 j'ai presque la même mais plus adaptée à mes petits bras....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
moi aussi j' adore 👍 👍 👍
c'est un peu sa jumelle 😄
j'aime bien les motos "dans leur jus" , qui roulent, avec les marques d' usure ❤️ ❤️ ❤️
ça fait "vrai" 😄
pas de méprise ;) les oeuvres d'art qui brillent sont belles aussi 🤭
c'est un peu sa jumelle 😄
j'aime bien les motos "dans leur jus" , qui roulent, avec les marques d' usure ❤️ ❤️ ❤️
ça fait "vrai" 😄
pas de méprise ;) les oeuvres d'art qui brillent sont belles aussi 🤭
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
j'adore ces motos de ces années Là
trop belles et on peut rouler avec les copains en modernes
a plus
trop belles et on peut rouler avec les copains en modernes
a plus
hello
quelqu'un aurait t'il une solution à ce problème :
à froid le kick fonctionne trés bien et à chaud il ne s'enclencle plus , il descend dans le vide .
dés que la moto refroidie tout redevient normal ....
bizarre ?
quelqu'un aurait t'il une solution à ce problème :
à froid le kick fonctionne trés bien et à chaud il ne s'enclencle plus , il descend dans le vide .
dés que la moto refroidie tout redevient normal ....
bizarre ?
Mhhh déjà vu ça...probleme de dilatation de la rampe hélicoïdale sur laquelle coulisse la pignon d'entrainement. Un démontage s'impose puis un bon rodage du pignon par rapport à la rampe et ça devrait refonctionner...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
merci je démonte et j'essaye
merde, je me suis gourré de mécanisme...le tien n'a pas de rampe hélicoïdale. En revanche, tu peux avoir le ressort N°24 mal monté ou avachi. Le rochet dents de loup N° 23 usé ou coulissant mal, le pignon double étage N°26 esquinté.
Attention à respecter le mm de jeu minimum entre les dents de loup du rochet (23) et le pignon libre (22). et le bon montage des diverses rondelles.
Attention à respecter le mm de jeu minimum entre les dents de loup du rochet (23) et le pignon libre (22). et le bon montage des diverses rondelles.
J'ai démonté et ras , tout est nikel à l'interieur , j'ai réfléchi et je me suis rappelé que le phénomène est apparu apres la vidange de la boite , j'ai mis une huile 10 w 50 au lieu de la 10 w 30 : ça marche nickel !
pourvu que ça dure
à bientot
pourvu que ça dure
à bientot
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo