PROBLÈME LORS DU DÉMARRAGE AVEC UNE RC8
Sujet
Bonjour à tous voilà je vient d'acheter une rc8 de 2009 avec 12500km il y'a maintenant 3 mois et depuis quelque jour la moto donne de violent accou lors du démarrage à froid comme à chaud et quand je monte dans les tours elle le fait moins
En plus de sa elle ne me le fait pas tous le temp quelqu'un a déjà u se problème merci
En plus de sa elle ne me le fait pas tous le temp quelqu'un a déjà u se problème merci
Moto(s) : Ktm rc8 2009
je vérifierais les connectiques.
sur ma routière (cagiva 1000 raptor), quand le contacteur d'embrayage est usé (par les vibrations sur le levier), j'ai les mêmes symptômes. l'info est éronnée (ni on, ni off) et du coup le calculateur recherche une info. solution, après le démarrage, je débranche le dit contacteur.
sur ma routière (cagiva 1000 raptor), quand le contacteur d'embrayage est usé (par les vibrations sur le levier), j'ai les mêmes symptômes. l'info est éronnée (ni on, ni off) et du coup le calculateur recherche une info. solution, après le démarrage, je débranche le dit contacteur.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
qu est ce que tu appelles à coup ?
A quel régime? quelle ouverture de poignée de gaz? A ouverture constante de la poignée?
Quand j avais essayé la RC8 en 2009, j avais trouvé qu elle était très (trop) sensible de la poignée de gaz, la moindre bosse/trou sur la route et c était un à coup assuré mais du au fait de la sensibilité de la poignée de gaz et avec 180 ch en version libre ça pardonne pas 🙂
A quel régime? quelle ouverture de poignée de gaz? A ouverture constante de la poignée?
Quand j avais essayé la RC8 en 2009, j avais trouvé qu elle était très (trop) sensible de la poignée de gaz, la moindre bosse/trou sur la route et c était un à coup assuré mais du au fait de la sensibilité de la poignée de gaz et avec 180 ch en version libre ça pardonne pas 🙂
Moto(s) : 990 adventure 2009
Salut non c'est juste au démarrage en première lorsque je relâche l'embrayage et quand j'accélère un peut plus sa le fait plus j'ai téléphoner à jbs moto à Toulouse il mon dit de vérifier mon gicleur d'embrayage que sa viendrait de la donc je verais sa se weekend merci
Moto(s) : Ktm rc8 2009
un truc simple à faire également, vidange/purge de ton circuit hydraulique d embrayage, si c est comme sur le 990 tu vas prendre peur à l ouverture à cause de la couleur....
sujet complet ICI
Pour la vérif du gicleur d embrayage, c est assez galère à faire, d abord faut trouver le bon embout et l outil qui va avec, ensuite pour le sortir
sujet complet ICI
@ Mrs les modo: J espère que ça ne pose pas de soucis les liens vers un autre forum KTM ;)
sujet complet ICI
Pour la vérif du gicleur d embrayage, c est assez galère à faire, d abord faut trouver le bon embout et l outil qui va avec, ensuite pour le sortir
sujet complet ICI
@ Mrs les modo: J espère que ça ne pose pas de soucis les liens vers un autre forum KTM ;)
aucun problème, c'est même très instructif...pour celui qui en a besoin!!! mais milladiou!!! quel bordel!!! je suis bien z'heureux avec mes vieilles chiottes à embrayage à cable, refroidissement par air, bi amorto, freins à tambours et sans soupapes!!!! 😍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
c est pas pareil... lol... ;)
😄 😄 😄 😄 on est bien d'accord....mais bon, c'est normal, chuis qu'un vieux gérontoktmophile....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo