KTM 600 GS LC4
Sujet
bonjour à tous les représentent de ce site... je suis déjà possesseur d'un 525 exc avec laquelle je fait des rally-raid. je vient d’acquérir une 600 gs de 1990 avec laquelle j'ai un problème de haut régime !!! je m'explique, réglage d'allumage et du jeux aux soupapes effectuer par concession ktm 200 km avant l'achat facture à l’appuie... j'ai était faire un petit tours et la surprise la moto ne monte pas dans les haut régime j'ai un braké en 14x48 mais rien à faire... j'ai l'impression que ça tourne pas rond poignée de gaz en pleine ouverture au premier rapport, la moto ne lève pas. je ne ses pas par ou commencer pour régler le problème.
je suis ouvert à toute réponse de personne connaissant le modèle.
cordialement jéjé katoche.
je suis ouvert à toute réponse de personne connaissant le modèle.
cordialement jéjé katoche.
Réglage carbu peut être
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
salut tétév , pour le coup j'ai passé mon carbu à l’ultrason et réglage effectuer, je pense démonté les cache culbuteur pour contrôlé le réglage effectuer par ktm.
je vous tiens au courant de l'évolution...
je vous tiens au courant de l'évolution...
Bougie adaptée et fil d allumage en bon état? si besoin remplace là par une irridium, c est mieux.... ;)
A l époque, y avait une série de bougie qui ne convenaient pas et fallait les remplacer....
Ta boite à air est stock ou ouverte ? réglage carbu en fonction...
A l époque, y avait une série de bougie qui ne convenaient pas et fallait les remplacer....
Ta boite à air est stock ou ouverte ? réglage carbu en fonction...
Moto(s) : 990 adventure 2009
merci laurent pour t conseille, effectivement ma boite à air et ouverte et le réglage carbu à était effectuer en fonction pointeau modifié et auteur de cuve etc... comme dit hier dans mon message j'ai ouvert les cache culbu pour contrôlé le jeux au soupape qui doit être de 0.15 et la surprise rampe culbu cassé côté admission... voilà le problème merci à l'agent ktm qui a oublier de resserrer les contre écrous donc dépose et ouverture du moteur pour enlever les bout de pièce cassé et retrouver deux contre écrou la came de culbu est rester en haut.
reste à trouvait un cache culbuteur complet lol.
reste à trouvait un cache culbuteur complet lol.
😡 😡 y a des baffes qui se perdent.....
Moto(s) : 990 adventure 2009
je suis d'accord avec toi, je ne ferai pas de pub pour cette agent mais à l'époque de la facture je n'était pas le proprio car sinon tous cela ne serait jamais arrivée.
encore merci pour les aide...
encore merci pour les aide...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo