GICLEUR MIKUNI
Sujet
Hello
Si je ne dis pas de bêtise, les 640 sont équipées de carbu mikuni BST 40, les mêmes que sur les 650 DR...
Ma question est donc, où achetez vous vos gicleurs principaux ?
Parce que chez Suz, c est plus de 7€ pièce contre 5,5€ chez KTM, ça reste plus abordable mais si vous avez un tuyau pour des moins chers, on est preneur...;)
Ou alors si vous avez les dimensions des gicleurs, ça serait sympa comme ça on évite un démontage ;)
Merci a vous
Si je ne dis pas de bêtise, les 640 sont équipées de carbu mikuni BST 40, les mêmes que sur les 650 DR...
Ma question est donc, où achetez vous vos gicleurs principaux ?
Parce que chez Suz, c est plus de 7€ pièce contre 5,5€ chez KTM, ça reste plus abordable mais si vous avez un tuyau pour des moins chers, on est preneur...;)
Ou alors si vous avez les dimensions des gicleurs, ça serait sympa comme ça on évite un démontage ;)
Merci a vous
Moto(s) : 990 adventure 2009
j'ai entendu dire que c'est possible chez BIHR ? a vérifier
Moto(s) : 240 GS 1978 , Beta Xtrainer , 500 four , et Trails anciens
Exact... Merci
Niveau tarif c est kif kif avec KTM
Niveau tarif c est kif kif avec KTM
J'ai acheté mes gicleurs Mikuni pour ma DTMX sur ebay, pour1 9,40€ port compris la boite de 10 échelonnés de 5 en 5 du 130 au 175... Tu dois pouvoir trouver un assortiment complets dans tes dimensions, c'est pratique pour les réglages... Bon certes la dimension elle m^me du GP d'une 640... bin je sais pô... désolé :(
Un Lascar
Bip Bip
chez charamon eurodiffusion , ils sont pas mal aussi , pour mikuni , il y a de tout
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
Fred a écrit :J'ai acheté mes gicleurs Mikuni pour ma DTMX sur ebay, pour1 9,40€ port compris la boite de 10 échelonnés de 5 en 5 du 130 au 175... Tu dois pouvoir trouver un assortiment complets dans tes dimensions, c'est pratique pour les réglages... Bon certes la dimension elle m^me du GP d'une 640... bin je sais pô... désolé :(
Voilà, c est un truc dans le genre qu on recherche ;)
qq un aurait le réf peut etre ? Mk qq chose
Sinon on démontera ce WE et on mettra les réf et dimensions, ça pourra tjs servir... ;)
Le vendeur sur ebay : Destocknet ;)
Un Lascar
Bip Bip
Après recherche , il semblerait que ce soit des gicleurs de type MKC
www.pieces-moto-kristen.fr/gicleur_princip...
Reste à trouver un vendeur avec de prix et fdp corrects ;)
www.pieces-moto-kristen.fr/gicleur_princip...
Reste à trouver un vendeur avec de prix et fdp corrects ;)
Gicleurs commandés dans un petit magasin qui fait les réparations toutes marques...
Pour info, c est bien des gicleurs de type MKC
Pour info, c est bien des gicleurs de type MKC
C'est du rond, pas de l'hexagonal 😳
Un Lascar
Bip Bip
oui c est du rond,..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo