bonjour a tous, je cherche pour une 250 gs 84, silenbloc oval de reservoir, pedale de frein, barre de frein, bobine allumage sem tm1103 ou 1109, plaque laterale , cadre 250 gs 84 ou 250 mx 83 merci
foirculé.....on devrait garder les "vieux" au boulot...ils y sont habitués, tandis que les d'jeuns ont un trop plein d'énergie a évacuer...notamment en pratiquant l'enduro dont ils sont privés pour cause de temps passé au taf.... 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN =============================== Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera. ===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
un boulot pour bouffer qwâ.... Alimentaire mon cher Watson!!! 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN =============================== Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera. ===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
bonjour a tous, je cherche pour une 250 gs 84, silenbloc oval de reservoir, pedale de frein, barre de frein, bobine allumage sem tm1103 ou 1109, plaque laterale , cadre 250 gs 84 ou 250 mx 83 merci
ben56 a écrit :
[b]bonsoir
j'ai ça ...d'un KTM 125 GS 85 COMPATIBLE !!!!
ricostopy a écrit :
oui mais je cherche du vrai 84 desolé
Regarde dans les annonces, la deuxième, on dirait des barres de frein dont une de 87. 😎
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
a refaire , ça me va bien , j ai une paire de corte cosso , a bonbonnes separées , interieur refait , mais sablage et peinture a faire , si ça interesses quelqu un (debattement trop grand pour ma 78 )
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80