AUTOCOLLANTS CACHES LATÉRAUX SUR 500 GS ROTAX
Sujet
Bonjour,
Ne trouvant pas mon bonheur, je me lance dans un essai de reproduction de ces stickers.
A partir d'une photo et de l'empreinte de l'ancien sticker sur l'un de mes caches, j'ai reproduit le dessin de l'autocollant et du numéro 500 sur du scotch de peintre.
Puis j'ai fait un plan coté dans AutoCAD.
Ensuite impression sur papier photo brillant.
Voici le résultat :
Cà me convient.
Ensuite deux solutions :
- coller ce motif avec du Vénilia transparent
- ou imprimer sur un papier similaire mais autocollant
Ne trouvant pas mon bonheur, je me lance dans un essai de reproduction de ces stickers.
A partir d'une photo et de l'empreinte de l'ancien sticker sur l'un de mes caches, j'ai reproduit le dessin de l'autocollant et du numéro 500 sur du scotch de peintre.
Voici le résultat :
Cà me convient.
Ensuite deux solutions :
Moto(s) : 175 PE / 240 KTM GS 86 / DRZ 400 / DL 650 V-STROM / 500 KTM GS ROTAX
salut,
l'idée est bonne vu que ces motifs spécifiques aux modéles 83 (plutot le 4 t ) sont trés trés rares . il y en a un aussi sur le réservoir mais plus arrondie -enfin sur le modéle du salon ce qui veut dire qu'il n'a peut-étre été jamais apposé en série -
pour le 500 fait le en bleu foncé ,bleu tirant sur le violet pour étre raccord avec le logos du réservoir ,et choisis du papier autocoçllant sinon ca ne tiendra pas longtemps .
l'idée est bonne vu que ces motifs spécifiques aux modéles 83 (plutot le 4 t ) sont trés trés rares . il y en a un aussi sur le réservoir mais plus arrondie -enfin sur le modéle du salon ce qui veut dire qu'il n'a peut-étre été jamais apposé en série -
pour le 500 fait le en bleu foncé ,bleu tirant sur le violet pour étre raccord avec le logos du réservoir ,et choisis du papier autocoçllant sinon ca ne tiendra pas longtemps .
Merci pour le commentaire.
J'ai noté pour la couleur du numéro. Il faut aussi rendre plus foncé le liseré extérieur.
Sur le réservoir, je ne vois rien d'autre que le sigle KTM vissé dans le renfoncement du réservoir.
J'ai noté pour la couleur du numéro. Il faut aussi rendre plus foncé le liseré extérieur.
Sur le réservoir, je ne vois rien d'autre que le sigle KTM vissé dans le renfoncement du réservoir.
Moto(s) : 175 PE / 240 KTM GS 86 / DRZ 400 / DL 650 V-STROM / 500 KTM GS ROTAX
1 an plus tard...
En croisant plusieurs sources, j'ai reproduit des totocols.
500 et surtout 504, introuvable chez les faiseurs reconnus.
Si un GM avait un original, même abimé, il pourrait servir de base. 😎
500 et surtout 504, introuvable chez les faiseurs reconnus.
Si un GM avait un original, même abimé, il pourrait servir de base. 😎
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
reggae64 a écrit :Bonjour,
Voici le résultat :
Cà me convient.
Ensuite deux solutions :
Il existe du vénilia imprimable,tiens un exemple:
www.happyflex.fr/happyflex-vinyl-imprimabl...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo