NOUVEAU VENU DU PAS DE CALAIS
Sujet
Bonjour à tous,
Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans et j'habite dans le pas de calais.
Je fini mes études de chirurgie dentaire. Passioné de sport méca, surtout rallye auto. Passionné aussi de moto, surtout moto verte. J'aime aussi la photographie ( de sport méca bien sur )
Ma premiere moto était une Kawa Er6N, et maintenant jai un 250 excf de 2009 (qui a des petits soucis d'ailleurs :/ )
J'espere trouver réponse à mes problèmes sur ce forum. Je n'en doute pas dailleurs.
Bonne journée a tous
Romain
Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans et j'habite dans le pas de calais.
Je fini mes études de chirurgie dentaire. Passioné de sport méca, surtout rallye auto. Passionné aussi de moto, surtout moto verte. J'aime aussi la photographie ( de sport méca bien sur )
Ma premiere moto était une Kawa Er6N, et maintenant jai un 250 excf de 2009 (qui a des petits soucis d'ailleurs :/ )
J'espere trouver réponse à mes problèmes sur ce forum. Je n'en doute pas dailleurs.
Bonne journée a tous
Romain
Moto(s) : 250 excf six days 2009
Hello Romain, bienvenue à toi. Perso, je ne pourrai pas te renseigner sur le SXF 2009 vu que je ne connais pas ce modèle. Peut être que d'autres sauront. Il est vrai que ce forum, même s'il n'exclue pas les machines modernes, et nettement orienté vers le vintage.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo