Un Lascar
Bip Bip
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=37874
et pi celle là:
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=378...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un Lascar
Bip Bip
Ma wife reclame du confort pour qu'on reparte voyager all over l'europe , je lorgne vers un truc comme ca
www.leboncoin.fr/motos/639411521.htm?ca=22_s
c'est pas top, mais y'a un bon rapport prix confort pour s'enfiler des kils 👍
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Moi, c'est plutôt ça que je lorgne, je veux un flat...(photo prise sur le BC)
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :bon, c'est pas du katoche mais...................je relaye ici...ça urge un peu pour moi, j'ai une béhème R80RT en vue
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=37874
et pi celle là:
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=378...
Salut
Perso je trouve la 80 un peu "juste" si tu peux trouver une 100 c'est l'bonheur ;)
mon flat ❤️ ❤️ ❤️
Moto(s) : Plein mais plus de ktm
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Vivement que je vende mes Japs pour en avoir un moi z'aussi....
endurovintage a écrit :Salut Yves, superbe machine 😍 , mais pas exactement ce que je cherche. oui, R80 ou R100 chuis pas fixé, ça dépendra de l'opportunité et surtout....de la vente des deux bestioles ci-dessus
Le seul souci avec les "vérandas" c'est que tu ne te rend pas compte de la vitesse à laquelle tu roule 😄 mais ce sont de très bonne motos ,pis il faut s'habituer au cardan et oublier de descendre les vitesses a la volée sous peine de magnifiques sucettes 😄 mon premier pneu ar a durée 1500 km smiley09
Au fait, mon pote Jean-Louis Tournadre qualifie volontiers les BM de Bien Molles, il en sait quelque chose lui qui roule quotidiennement sur une F800R 😄
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Gros avantage BM, mécanique très simple, embrayage mono disque sec qui se change en 2h de temps, boite séparée...(pas besoin d'ouvrir le moteur si ta boite merde), accessibilité fastoche.
Une BM de 150 000 kms, elle est à peine rodée et en cas de besoin, c'est très fastoche de refaire une segmentation.
J'ai eu l'occase de rouler une journée entière avec le 1000 BM du Hulk, c'est un vrai bonheur alors que j'ai pas eu le même plaisir avec le 1000 CBF qu'on m'a prêté.
bref, le flat me va bien...
Un Lascar
Bip Bip
euhhh les pièces KTM sont pas vraiment données au passage...
Fred a écrit :Pour se ballader rien ne vaut un bon 4 pattes japonais 😉 Le flat cogne facilement dans le bas des tours là ou un 4 pattes reprendra en douceur. Jadore mon 1300 XJR, peut etre que je passerais un jour au FJR en vieillissant ;)
Au fait, mon pote Jean-Louis Tournadre qualifie volontiers les BM de Bien Molles, il en sait quelque chose lui qui roule quotidiennement sur une F800R 😄
Même pas vrai 😉 j'ai eu un traîne couillon suzuki 1100 gsgg , bien sur tu roule et tu tape des bornes , mais par rapport au plaisir que tu prend avec un flat y à pas photos 👍 et de loin
tout commence quand tu appui sur le démarreur ❤️ pis la 1er : klank la moto qui oscille entre tes jambes pis qui lève du cul a l'accélération ( si si ) pis la 2 ( klank) pis la 3 etc.... ❤️ ❤️
sans compter le nombre de jap déposées sur les p'tites départementales 😄 👍
Fred essaye une 1200 GS dernier modèle , je suis sur que tu ne roulera plus en Japonaises
carlovitch1 a écrit :Par contre le prix des pièces, chez BM bonjour... Ca va te changer de KTM et des japonaises.
Euh là, c'est pas faux :/
Un Lascar
Bip Bip
carlovitch1 a écrit :Par contre le prix des pièces, chez BM bonjour... Ca va te changer de KTM et des japonaises.
A la différence des Kt 😄 😄 😄 et des jap c'est très fiable et tu fais toi même sans problème 👍
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Salut Patrick , suis amateur de flat aussi...( ma R100R est vendue )
As-tu pensé à la R100 GS ? Classique , simple , bonnes sensations , et ça reste un trail capable de bien des choses !
Y compris de faire de la route en duo.
A+
Hubert
Moto(s) : 240 GS 1978 , Beta Xtrainer , 500 four , et Trails anciens
restauration d'une ktm 250 gs 1980Moto(s) : ktm 450 exc 250 gs 1980
Kick-Ten-Minutes a écrit :Il en faut pour tous les goûts...
Salut Patrick , suis amateur de flat aussi...( ma R100R est vendue )
As-tu pensé à la R100 GS ? Classique , simple , bonnes sensations , et ça reste un trail capable de bien des choses !
Y compris de faire de la route en duo.
A+
Hubert
Perso, j'ai laissé passer une r80gs complète, en bon état. Elle était à moins de 800€!!
C'était il y a deux ans!! Maintenant, ça part de 2500 ... à beaucoup plus!! 😳
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================