POV' GARS!!!
Sujet
Je voudrais dire que j'ai aujourd'hui une pensée pour un pov' gars qui perd son boulot aujourd'hui!!! viré comme un malpropre passke la société juge qu'il est trop vieux pour bosser...il doit être bien triste!!!! j'ai de la peine pour lui :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
et si qu'on faisait une pétition pour qu'il soit repris??? Mhhhh??? 😄 😄
BONNE RETRAITE MON "VIEUX" PLOERMEL78 !!!! 👍 👍 👍 👍 😘 😘 😘
et si qu'on faisait une pétition pour qu'il soit repris??? Mhhhh??? 😄 😄
BONNE RETRAITE MON "VIEUX" PLOERMEL78 !!!! 👍 👍 👍 👍 😘 😘 😘
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Yessssssss 👍 Ce matin je lui ai fait un sms pour avoir son ressenti au moment de rendre son paquetage 🙂
Réponse : RAAAHHH LOVELY 😄 😄 😄 👍
Réponse : RAAAHHH LOVELY 😄 😄 😄 👍
Un Lascar
Bip Bip
Dès que la porte va s'entrouvrir, je mets du gros gaz, ils ne sont pas près de me revoir !
j'comprends que tu sois vexé de te faire jeter mais attends au moins le résultat de la pétition qui va circuler pour demander ta réintégration!!! 😄 😄 😄
Ils n'ont pas le droit d'effacer 43 ans de....passion!!! 😉 😉
Ils n'ont pas le droit d'effacer 43 ans de....passion!!! 😉 😉
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
qui à le droit de dire qu'une personne est trop âgée pour travailler je trouve ça dégelasse 😡 !!!!
ploermel78 a écrit :Dès que la porte va s'entrouvrir, je mets du gros gaz, ils ne sont pas près de me revoir !
Tu va faire un gros burn(e) sur la moquette du burlingue 😂
Un Lascar
Bip Bip
jéjé katoche a écrit :qui à le droit de dire qu'une personne est trop âgée pour travailler je trouve ça dégelasse 😡 !!!!
C'est de l'humour Jéjé ;) le Mimi est plus que ravi de prendre sa retraite 😉 il a tellement de taf qui l'attend dans le garage 😄
Un Lascar
Bip Bip
La bleue va enfin sortir!! 👍
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
jéjé katoche a écrit :qui à le droit de dire qu'une personne est trop âgée pour travailler je trouve ça dégelasse 😡 !!!!
Jéjé c'est un gag, juste pour faire râler Michel....depuis le temps qu'il attend la retraite....
Même tout petit déjà 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
En fait, je ne parts pas en retraite, enfin pas aujourd'hui.
Je prends des congés jusqu'au 30-06, pour arriver bien reposé en retraite début juillet !
Je prends des congés jusqu'au 30-06, pour arriver bien reposé en retraite début juillet !
Comme d'hab, une organisation très pro 😎
Un Lascar
Bip Bip
J'ai eu assez de temps pour y réfléchir...
Bonne retraite ploermel,a partir d'aujourd'hui tu ne vas plus voir le temps passer,je pense que comme moi tu vas te demander comment tu faisait avant 👍 👍
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Oui, profites-en bien, nous au train où ça va on n'aura pas de retraite ou alors il va falloir élever des poules et des lapins dans le jardin pour bouffer.
Mission terminée, de retour à la maison vers 15h00, j'ai déjà eu le temps de flinguer une chaise longue !
Ca commence bien !
Ca commence bien !
t'as maintenant +/- 20 ans pour ....te remémorer les bons souvenirs des 43 ans....à bosser...si si, chuis sûr qu'il y en a eu..
Bon courage 😘 😘 😘
Bon courage 😘 😘 😘
Bonne retraite a toi 👍
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Boah, si j'ai le choix, j'aimerais autant oublier...
Ce midi, au moment du pot, ils m'ont demandé quel était mon meilleur souvenir à la SG.
"Bin aujourd'hui" !
Ils sont restés un peu surpris.
Ce midi, au moment du pot, ils m'ont demandé quel était mon meilleur souvenir à la SG.
"Bin aujourd'hui" !
😄 😄 😄 😄 sacré Michel!!! excellent!!!
Quand j'aurai le temps, je raconterai mon discours quand j'ai eu ma mutation en octobre 2012!!! on m'en parle encore...
Quand j'aurai le temps, je raconterai mon discours quand j'ai eu ma mutation en octobre 2012!!! on m'en parle encore...
ploermel78 a écrit :Boah, si j'ai le choix, j'aimerais autant oublier...
"Bin aujourd'hui" !
j adore 😄 😄 😄 😄 😄 😘 😘 😘 😘
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Profite bien de ton temps ;)
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
NON DE DIEU DE BORDEL DE MERDE 🤬 SI LES VIEUX ARRÊTE DE BOSSER 😴 QUI VA PAYER NOTRE RETRAITE A NOUS LES JEUNES ENFIN BREF SI TU SAIS PAS QUOI FOUTRE JE T EMBAUCHE J AI ENCORE QUELQUE MOTOS A RESTAURER MOI J AI PAS TROP LE TEMPS JE TRAVAIL :cry:
PROFITE BIEN DE TON LIBRE A PLUS
PROFITE BIEN DE TON LIBRE A PLUS
impèc !!!!!
Mimi tu vas pouvoir te mettre au reglage du jeu fonctionnel du vilo et de la cote X !!!!! enfin !!!!!
tu sais, la meca en dessous du milimètre ! ;)
comme tu dis si bien !
😄 😄 😄 😄
Mimi tu vas pouvoir te mettre au reglage du jeu fonctionnel du vilo et de la cote X !!!!! enfin !!!!!
tu sais, la meca en dessous du milimètre ! ;)
comme tu dis si bien !
😄 😄 😄 😄
Excellent, vraiment trop bon ton meilleur souvenir!!!!! mdr mdr 👍
Profite bien de ta retraite.....
Stéph.
Profite bien de ta retraite.....
Stéph.
Moto(s) : 250 EXC 2008 - 250 gs 1980 à restaurer
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo