BONJOUR PAR LOLO33
Bonjour l'ami
je te donne mon truc,ça vaux ce que que ça vaux,
pour les bosses sur la tole que je n'arrive pas a retirer,je recharge en brasure et apres meulage et finition a la lime,mais si d'autres ont des idees ,je suis preneur egalement
belle moto en tout cas 👍 👍 👍 👍
je te donne mon truc,ça vaux ce que que ça vaux,
pour les bosses sur la tole que je n'arrive pas a retirer,je recharge en brasure et apres meulage et finition a la lime,mais si d'autres ont des idees ,je suis preneur egalement
belle moto en tout cas 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
salut carpette merci désolé j'ai pas pu répondre à ton message car hier après midi jetais au boulot de 13H45 à 23H15 .
Je pense que je vais le couper en deux et le faire ressoudé par un pro. 🙄
Je pense que je vais le couper en deux et le faire ressoudé par un pro. 🙄
restauration d'une ktm 250 gs 1980Moto(s) : ktm 450 exc 250 gs 1980
Il y a des combines, comme celle d'utiliser un tube très épais, proche du Ø intérieur et de marteler pour rattraper les creux.
Principales difficultés, trouver le tube kiva et le savoir faire.
Principales difficultés, trouver le tube kiva et le savoir faire.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Merci GS-600-XC .je vais voir avec un chaudronnier. 😀
bonjour quelqu'un peut-il me dire si ces marzocchi peuvent se monter sur ma 240 merci. :|
www.leboncoin.fr/equipement_moto/645844524...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/645844524...
à priori oui, ce sont des AG3 de 350mm et en l'état actuel de mes connaissances, c'est le bon entraxe. En revanche, les tiges de 10 (en principei) sont un peu justes pour un 250 et à fortiori quand ils sont montés inclinés, mais pour ce prix là, c'est une réelle affaire
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Salut Patrick merci le vendeur vient de m'envoyer un message ils sont vendus et merde pas de chance. smiley09
bah à ce prix en même temps...pas étonnant qu'ils soient partis de suite...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Patrick puis-je mettre des AG3 360 ou 365 mm. 😀
bin non, elle va être trop haute sur pattes ta brêle. compte tenu de la triangulation, si ta moto est prévue pour des 350, mettre 1cm de plus va te faire +/- 5cms de plus à la selle et déjà que ces bestioles sont hautes...
ok merci Patrick pour tes conseil. 😀
LOLO33 a écrit :Salut Patrick merci le vendeur vient de m'envoyer un message ils sont vendus et merde pas de chance. smiley09
Tu as de la chance, moi, je n'ai pas eu de réponse. J'attends toujours. Pourtant j'ai été cordialissime. 😂
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Bonjour à tous qui peut me dire quelle est la marque de ces amortisseurs et si ça peut se monter sur ma 250 merci
www.leboncoin.fr/equipement_moto/651008848...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/651008848...
OHLINS y ressemble fortement, regarde sur le post du 50 KTM post n° 405
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
si t'as moyen de savoir le diamètre de tige....12.7mm ce serait du Fox Shox, sinon en 12mm, du öhlins, mais avec un seul ressort, c'est étrange
Merci Pépé pour ta réponse, mais je ne trouve pas le post KTM 50 post 405. En ce qui te concerne Patrick, j'ai contacté le vendeur hier soir, il est incapable de me dire si c'est des tiges de 10 ou de 12. Merci pour vos réponses en retour. 😜
l'orientation de la valve n'est pas la même
Merci pépé ça y ressemble fortement à du öhlins mais les ressorts sont pas les mêmes ni l'inclinaison de la valve bon quoi faire les acheter ou pas, là est la question. 🙄
Pour le prix, te pose pas de question, prends les ! Tu te poseras les questions après.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
ok ktm 73 merci je vais t'écouter J'espère que je ne vais pas ne faire avoir 😳
Si tu n'étais pas intéressé, je n'attendrais pas pour les acheter!
LOLO33 a écrit :Merci pépé ça y ressemble fortement à du öhlins mais les ressorts sont pas les mêmes ni l'inclinaison de la valve bon quoi faire les acheter ou pas, là est la question. 🙄
Fonce, demain est un autre jour
Trop tard ils sont vendu. :cry: :cry:
on ne saura jamais
le pb de mettre les annonces, y pas que les membres qui regardent
Avec de la patience tu en trouveras d'autres
Que cherches tu exactement
smiley09 smiley09
le pb de mettre les annonces, y pas que les membres qui regardent
Avec de la patience tu en trouveras d'autres
Que cherches tu exactement