T - SHIRT KTM VINTAGE : RÉALISATION ENFIN !
slt mon jp,
merci pour ton mess ,je t envoie ça samedi ( déplacement )
te tiens au jus concernant mon voyage en fin de mois ;)
@+ phil
merci pour ton mess ,je t envoie ça samedi ( déplacement )
te tiens au jus concernant mon voyage en fin de mois ;)
@+ phil
Salut JP, j'ai voulu t'envoyer un message mais ta boite est pleine :(
Le chèque part demain !
Le chèque part demain !
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Bon, je suis allé chez Decathlon, cet aprem, c'est bien du 3 XL (XXXL) qu'il me faut.
Plus le temps passe plus les fabricants taillent petit 😂 😂 😂 😂
Un Lascar
Bip Bip
Oui, ils rabiotent sur le textile Chinois.
ploermel78 a écrit :Bon, je suis allé chez Decathlon, cet aprem, c'est bien du 3 XL (XXXL) qu'il me faut.
Tu me file la petoche , perso , je mesure 1.77m pour environ 90 kils (surement un peu plus :cry: ) , tes menstruations 😄 , c'esr combien ?
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
comme les belettes,28 jours par mois à être pénibles??? 😄 😄 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Alors les gars ça avance ? Lundi je vais chez le faiseur faire une avance , on verra qui manque a l'appel :|
Jp, peux tu me faire un XL et un XXL à la place de deux XL ?
ploermel78 a écrit :Bon, je suis allé chez Decathlon, cet aprem, c'est bien du 3 XL (XXXL) qu'il me faut.
redsun a écrit :
Tu me file la petoche , perso , je mesure 1.77m pour environ 90 kils (surement un peu plus :cry: ) , tes menstruations 😄 , c'esr combien ?
je peux rererererechanger : un XXL et un XXXL , et la c'est ferme et definitif et coulé dans le bronze de manchourie (sous huissier)
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
ok pour l'ami enzodiablo et redsun mais a partir de demain c'est trop tard pour revenir en arriére .....
pour galopin : le L devrait convenir a ta morphologie d'aprés ce que tu m'as mentionné .
pour patrick humeau : bien pris en compte ta demande pour un modéle de base sans fioriture .
pour galopin : le L devrait convenir a ta morphologie d'aprés ce que tu m'as mentionné .
pour patrick humeau : bien pris en compte ta demande pour un modéle de base sans fioriture .
jp-pareballes a écrit :Alors les gars ça avance ? Lundi je vais chez le faiseur faire une avance , on verra qui manque a l'appel :|
t'as du recevoir mon chèque et celui du frangin JP?
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Salut, chéque parti ce jour
Merci pour ton engagement dans cette réalisation
Ktmaddictement
Franck
Merci pour ton engagement dans cette réalisation
Ktmaddictement
Franck
JP, passe un coup de tel. quand t'as 5min, dans ton planning ! stp merci ;)
patrick chéque reçu ainsi que presque tout le monde , martin je t'appelle dés que je peux .....
j'ai fais une avance au "producteur " donc pas de souçis .
mess pour patrick humeau : bien enregistré ta commande sans pseudo ;)
dernier truc pour scudo ,est ce que le le bon marquage est "COMMANA " ?
merçi de me répondre vite afin que j'offiaçialise ça auprés du "faiseur " .
j'ai fais une avance au "producteur " donc pas de souçis .
mess pour patrick humeau : bien enregistré ta commande sans pseudo ;)
dernier truc pour scudo ,est ce que le le bon marquage est "COMMANA " ?
merçi de me répondre vite afin que j'offiaçialise ça auprés du "faiseur " .
ok JP, comme je t'ai dis il m'en faut pour toute la famille 🤭
donc je voudrais voir avec toi pour les differentes tailes
merci
merci
MC tinmar a écrit :ok JP, comme je t'ai dis il m'en faut pour toute la famille 🤭
merci
C'est un peu nous, ta famille, non ?
Merci Martin, pour ce beau geste.
y'avait le père Noël, maintenant, y'a le père Martin!!! 👍 👍 👍
bonnes new's les gars , on a tout le monde ,doudou est le dernier ,a ce sujet doudou tu ne m'as pas préçisé le marquage ( doud' , doudou, douddou 77 ? ) et la taille ?
Combien d'exemplaires en tout, JP ?
Et encore merci de t'en être occupé.
Et encore merci de t'en être occupé.
30 ou 32 , ce qui ne m'enthousiasme pas je dois bien le dire , je m'attendais a déchzainé plus de passion , mais bon c'est comme ça et vu que je l'ai fait pour le bien de' la communauté 😄 😄 😄
mais il n'est pas dit que je ne me fasse pas faire des fox ,et des oakley ......on verra s'il ya des demandes car par rapport au série de 700 ou 2000 t -shirts que le gars est amené a fabriquer on ne pése pas lourds ........
mais il n'est pas dit que je ne me fasse pas faire des fox ,et des oakley ......on verra s'il ya des demandes car par rapport au série de 700 ou 2000 t -shirts que le gars est amené a fabriquer on ne pése pas lourds ........
bah je m'en doutais un peu JP, nous ne sommes qu'une très petite communauté et ce forum, même s'il approche les 2000 inscrits ne draine toujours que les mêmes animateurs soit grosso merdo +/-50 personnes tout au plus.
Bref, sachant que la commande risquait d'être faible, c'est pour ça que je m'en suis commandé deux d'un coup...
mais c'est clair que 30/32, ça fait pas lourd!!! 😳 allez les gens quoi, bougez vous, revendiquez d'appartenir à un des meilleurs forum de la planète!!! 😄 😄 😄 😳 😳 😳
S'il faut un peu plus de temps pour gonfler la commande, patientons...c'est toi qui vois JP...
Bref, sachant que la commande risquait d'être faible, c'est pour ça que je m'en suis commandé deux d'un coup...
mais c'est clair que 30/32, ça fait pas lourd!!! 😳 allez les gens quoi, bougez vous, revendiquez d'appartenir à un des meilleurs forum de la planète!!! 😄 😄 😄 😳 😳 😳
S'il faut un peu plus de temps pour gonfler la commande, patientons...c'est toi qui vois JP...
32... ça fait du monde à la maison tous les soirs quand même pour faire la popotte 😄 😄 😄 😄
Ouai mais c'est toujours les mêmes plats, pates, patates, pates, patates! 😄
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo