ATELIER PEINTURE
Sujet
salut a tous
je viens faire connaitre mon entreprise (avec la permission de Patrick )
je m'occupe de personnalisation sur tout ce qui peut être peint a l'aérographe et donc des casque,motos pièces en tous genres , sablage polissage,carrosserie...etc ...
mon atelier ce trouve à Romans sur Isère à coté de valence mais je peux recevoir des colis de toute la France .
site internet : www.graphriderdesigns.com
pour visiter les galeries
a retrouver aussi sur facebook
bon ride à tous
un petit exemple
je viens faire connaitre mon entreprise (avec la permission de Patrick )
je m'occupe de personnalisation sur tout ce qui peut être peint a l'aérographe et donc des casque,motos pièces en tous genres , sablage polissage,carrosserie...etc ...
mon atelier ce trouve à Romans sur Isère à coté de valence mais je peux recevoir des colis de toute la France .
site internet : www.graphriderdesigns.com
pour visiter les galeries
a retrouver aussi sur facebook
bon ride à tous
un petit exemple
joli travail et c'est soigné!! bienvenue ici, mais comme dit en mail perso, je ne suis pas certain que tu puisses trouver un gros marché chez nous. Ce forum, bien qu'ouvert à tous et à toutes les KTM de toutes les années se trouve un peu déséquilibré et pas mal axé sur les anciennes. je pense de l'ordre de 40% pour les machines dites "modernes" en gros depuis la fin des années 80 et 60% pour les anciennes, avant 1985/1986.
En clair, peu de machines qui reçoivent des personnalisations à l'aérographe. Maintenant, dans les utilisateurs de machines récentes, peut être une voie à explorer pour la déco de casques.
En tous cas, sache que j'ai beaucoup apprécié ton contact préalable pour demander à l'administrateur de pouvoir poster ici. Bien des internautes se seraient inscrit et auraient posté sans avoir la courtoisie élémentaire de demander comme tu l'as fait. 👍 👍 👍 👍 👍
En clair, peu de machines qui reçoivent des personnalisations à l'aérographe. Maintenant, dans les utilisateurs de machines récentes, peut être une voie à explorer pour la déco de casques.
En tous cas, sache que j'ai beaucoup apprécié ton contact préalable pour demander à l'administrateur de pouvoir poster ici. Bien des internautes se seraient inscrit et auraient posté sans avoir la courtoisie élémentaire de demander comme tu l'as fait. 👍 👍 👍 👍 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Merci a toi ! pour moi c'est normal et c'est une preuve de courtoisie ;)
Pour ce qui est de la personnalisation il n'y' a pas que ça ! je peux aussi reproduire n’importe quelle peinture/ deco d'origine à partir d'une simple photo ! je pense que cela peut en intéresser certains !
en tout cas merci pour cet accueil !
Pour ce qui est de la personnalisation il n'y' a pas que ça ! je peux aussi reproduire n’importe quelle peinture/ deco d'origine à partir d'une simple photo ! je pense que cela peut en intéresser certains !
en tout cas merci pour cet accueil !
je vais y réfléchir....pour ma part, un casque blanc avec une déco inspirée de ça...ça me déplairait pas trop!!! 😍
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
A creuser ! pour ma part c'est large faisable ^^
bah j'imagine!!! même si ce n'est pas dans mes priorités...ça fait un moment que ça me titille...
Welcome 🤭 il est vrai que c'est tentant de transformer par une deco adaptée mon casque moderne en modèle vintage... plus de soucis de sécurité lié à l'utilisation d'un melon obsolète 😉
Un Lascar
Bip Bip
Ben d'ailleurs question sécurité on me pose souvent la question pour les casques : les peinture n’altèrent en rien l'homologation des casques car les peintures utilisées sont adaptés a la demande ! suffit juste a chaque fois de recoller les stickers réfléchissant ;)
Hello,
J'ai fait personnaliser mon casque route par un gars qui fait comme toi et franchement je suis hyper content d'avoir un casque unique au monde.
J'aurais bien fait pareil pour mon casque TT mais le risque de l'abimer dans une chute est plus grand et j'ai pas envie de balancer le prix d'une belle peinture par terre...
Tu pourrais me donner en MP ton tarif pour un tel dessin (monochrome) sur un casque blanc ?
Y a un dessin de chaque coté, mais un seul derrière (ou sur le dessus) pourrait aussi convenir
J'ai fait personnaliser mon casque route par un gars qui fait comme toi et franchement je suis hyper content d'avoir un casque unique au monde.
J'aurais bien fait pareil pour mon casque TT mais le risque de l'abimer dans une chute est plus grand et j'ai pas envie de balancer le prix d'une belle peinture par terre...
Tu pourrais me donner en MP ton tarif pour un tel dessin (monochrome) sur un casque blanc ?
Y a un dessin de chaque coté, mais un seul derrière (ou sur le dessus) pourrait aussi convenir
Moto(s) : 200 EXC 2004, BMW R1200R, Kawa ZRX 1100R, Yam DT125R
Je t'ai envoyé un MP meux !
Vu que je reçois pas de notifications pour me contacter directement il y a aussi mon mail : graphrider.designs@live.fr
Vu que je reçois pas de notifications pour me contacter directement il y a aussi mon mail : graphrider.designs@live.fr
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo