PRÉSENTATION DE BIDOU
Sujet
Salut à tous,
Je m'appelle Etienne mais on me surnomme Bidou donc n'hésitez pas......Pour le reste du Pseudo, GSI c'est pour ma passion de la marque au Blitz, j'en possède 7 allant de 71 à 2005 et je suis Modo sur le plus grand forum français dédié aux Opel ancienne. Le 59 c'est pour ma région de coeur qui m'a vu naitre il y a maintenant 25 ans.
Aujourd'hui je vis dans l'Est à Metz dans le 57 et je suis mécano chez Renault.
Je suis proprio d'une Ducati 7500SS de 95 offerte par mon père pour mes 20 ans (anciennement à lui) et d'une Suzuki 750GT Roca de 73 quelque peu modifié.
Mon dernier achat date de ce WE. J'en voulais un depuis longtemps et j'ai craqué enfin : UN SUPERMOTARD !!!
J'ai pas d'idée précise du modèle ni même de la marque mais mon choix c'est arrêté sur un 520 EXC de 2001
Je la présenterai dans la bonne section etje vous laisse avec un photo de mes autre "brêle"
@bientôt
Je m'appelle Etienne mais on me surnomme Bidou donc n'hésitez pas......Pour le reste du Pseudo, GSI c'est pour ma passion de la marque au Blitz, j'en possède 7 allant de 71 à 2005 et je suis Modo sur le plus grand forum français dédié aux Opel ancienne. Le 59 c'est pour ma région de coeur qui m'a vu naitre il y a maintenant 25 ans.
Aujourd'hui je vis dans l'Est à Metz dans le 57 et je suis mécano chez Renault.
Je suis proprio d'une Ducati 7500SS de 95 offerte par mon père pour mes 20 ans (anciennement à lui) et d'une Suzuki 750GT Roca de 73 quelque peu modifié.
Mon dernier achat date de ce WE. J'en voulais un depuis longtemps et j'ai craqué enfin : UN SUPERMOTARD !!!
J'ai pas d'idée précise du modèle ni même de la marque mais mon choix c'est arrêté sur un 520 EXC de 2001
Je la présenterai dans la bonne section etje vous laisse avec un photo de mes autre "brêle"
@bientôt
Moto(s) : KTM 520 EXC 2001, Ducati 750SS, Suzuki 750GT ROCA
Welcome Bidougsi59 ;)
Jolie la Suze, ça pas doit être facile à apprivoiser ces bébête... gentil, tout doux....
Jolie la Suze, ça pas doit être facile à apprivoiser ces bébête... gentil, tout doux....
Bienvenue, Bidou.
Ouai, jolie la suz mais comparé à la 750 h2, je crois que c'est beaucoup plus vivable.
Ouai, jolie la suz mais comparé à la 750 h2, je crois que c'est beaucoup plus vivable.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Salut et bienvenue 🤭 Tu as de bien belles machines 👍
Un Lascar
Bip Bip
whaaa une bouilloire!!! carrossée par Roca en plus...c'était marrant ce truc avec un joli bruit, surtout avec les détentes comme les tiens. je me souviens, mon cousin en avait une, il était un peu plus vieux que moi et le bruit m'avait impressionné. L'impression de secouer une gamelle en alu remplie d'écrous..... 😄 😄 😄
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi. 👍
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi. 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Effectivement pas facile de dompter la suz'....la tenue de route est assez approximative lol. Le bruit est vraiment dingue. On a l'impression que trois bécane de cross se tirent la bourre quand j'arrive 😄
Effectivement c'est moins brutal que les Kawa de l'époque mais les sensation sont quand même présente. Je pense la vendre cet été car je roule peu avec et les joint psy de viol n'aime pas ça. C'est orivlement chère de les faire changer car il faut tout désaccoupler le vilo....
Merci pour l'accueil 👍
Effectivement c'est moins brutal que les Kawa de l'époque mais les sensation sont quand même présente. Je pense la vendre cet été car je roule peu avec et les joint psy de viol n'aime pas ça. C'est orivlement chère de les faire changer car il faut tout désaccoupler le vilo....
Merci pour l'accueil 👍
oué, c'est horrivle....surtout les psy de viol.... 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Lol. Vive l'iPhone. Il connaît rien en bécane ce con 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo