PRESENTATION
Sujet
bonjour a tous je m'appel franck je suis un nouveau venu
j'ai besoins de votre aide je viens d'acheter un 450 ktm exc racing probleme il n'a pas de clignotant et aucun fils de connection je pense que tout a étais supprimé pouvez vous m'aider sachant qu'il va falloir tirer une ligne électrique complète mais je n'y connaît rien merci
j'ai besoins de votre aide je viens d'acheter un 450 ktm exc racing probleme il n'a pas de clignotant et aucun fils de connection je pense que tout a étais supprimé pouvez vous m'aider sachant qu'il va falloir tirer une ligne électrique complète mais je n'y connaît rien merci
Moto(s) : 450 ktm exc racing
tout dépend comment le faisceau a été simplifié.
si la pince coupante est passée par là, cela complique les choses. si les connecteurs sont encore en place et que la centrale clignotante est présente, il suffit de retirer les lignes gauche et droite et avant arrière.
pourquoi veux tu remettre ces appendices clignotants ?
si la pince coupante est passée par là, cela complique les choses. si les connecteurs sont encore en place et que la centrale clignotante est présente, il suffit de retirer les lignes gauche et droite et avant arrière.
pourquoi veux tu remettre ces appendices clignotants ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
je suis en monte supermotard pour l'instant et je me suis acheté une monte enduro
en supermot j'ai besoin des clignos
si tu a des photos des connection et de la central pour que je puisse voir sur la miene si je les ai
Tiens, j'avais loupé ton arrivée sur le forum. Bienvenu!!!
ton 450 a t'il été modifié proprement au niveau du faisceau?
ton 450 a t'il été modifié proprement au niveau du faisceau?
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
je pense je ni connaît rien mais le gars est mecanicien officiel formule 3000
bah tu dois bien voir si les fils ont été coupés à la pince coupante ou juste débranchés au niveau des prises...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
je ne vois rien de couper pas de grosse fiche de connection juste une petite ronde mais je ne sait pas si elle est pour les cligno
si tu en as une de chaque coté, bingo!! une alimentation des clignos à coup sûr avec la masse des clignos qui se fait sur le cadre
Faudrait voir le schéma électrique pour voir combien de fils alimentent les clignos
Faudrait voir le schéma électrique pour voir combien de fils alimentent les clignos
je pense qu'il ni en a qu'une je regarderai demain a+ merci
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo