JE RECHERCHE
danduro a écrit :Salut à tous
Je lance un appel de détresse
J'ai casséle ressort de vérouillage du barillet de boite ur ma 240 gs 1981
si quelqun pouvait m'aider
merci d'avance
Dan
Salut, ça m'est également arrivé. J'en ai fabriqué un avec de la corde à piano de 2mm, c'est facile à faire. Tu trouves la corde à piano dans les magasins d'aéromodélisme
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
marcinfr a écrit :Bonjour à tous
je suis à la recherche d'une noix d'embrayage, d'un haut moteur, d'un support compteur et d'un pot d’échappement même en très mauvais état pour ma 125 GS6 de 1977.
salut Marcin, tu devais pas me rappeler l'autre fois? 😉 😀 pour la noix, je vais aller voir, mais il me semble que j'ai. Pour le haut moteur, j'ai pas, tout au moins pas du millésime 77. Pour le pot, malheureusement, j'ai pas non plus...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Moi, je dois avoir noix et cloche d'embrayage dans mes carters moteurs de 76 en annonce sur le site.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
MC tinmar a écrit :non désolé, ce WE !
Salut martin.
je viens de recuperer mon lot de pieces sur nimes. Il y en a un dedans qui semblerait aller. Voir le post sur ma 240 gs .
tant qu'on y est, si tu peux me donner ton avis de pro sur boucle arr de cadre, garde boue arriere, selle , garde boue avant , roue arriere..... ca serait cool
J'espere pouvoir finir ma 125 ce we pour la craquer un peu 😍
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
salut
je recherche un pignon d entrainement de compteur pour une 125 GS80 ( a l intérieur du moyeu ) quelqu un a t il ça ? merci
je recherche un pignon d entrainement de compteur pour une 125 GS80 ( a l intérieur du moyeu ) quelqu un a t il ça ? merci
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Bonsoir Laroince j'ai mon 240 GS que je passe en cross , donc pas de compteur .J'ai la roue du GS est-ce que si j'enlève la pièce dont tu as besoin ça gêne son fonctionnement ?
Si je peux rouler sans je te file le pignon 👍 👍 👍
tiens moi au courant
Si je peux rouler sans je te file le pignon 👍 👍 👍
tiens moi au courant
Moto(s) : 125 GS6
salut
ce pignon est emboité sur l entretoise a l interieur du moyeu , l enlever ne gene pas . sur la mienne il y a l entretoise , mais , comme faisaient beaucoup , le pignon est parti 🤬
si tu as , ça me depannera sacrément , parce que je n en ai pas vu en neuf !
si tu peux , merci a toi
PS :si tu as la revue technique 48 , il esr referencé 53 sur l éclaté de roue avant
ce pignon est emboité sur l entretoise a l interieur du moyeu , l enlever ne gene pas . sur la mienne il y a l entretoise , mais , comme faisaient beaucoup , le pignon est parti 🤬
si tu as , ça me depannera sacrément , parce que je n en ai pas vu en neuf !
si tu peux , merci a toi
PS :si tu as la revue technique 48 , il esr referencé 53 sur l éclaté de roue avant
Ok je vérifie et te tiens au courant , je vais regarder sur la RT ou il se trouve .
oki , merci 👍
Bonjour laroince
sinon je peut te depanner,j'ai ça aussi
a plus
sinon je peut te depanner,j'ai ça aussi
a plus
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Bon je viens de me faire ch----r pour démonter ma roue avant ,une seule main c'est pas le top smiley09
Mon moyeu est complet il y a la roue dentée l'espèce de gros joint par contre je n'arrive pas à la sortir je ne peux pas me servir de mon poignet droit et j'ai peur de tout péter avec la main gauche 😡 😡
Si tu veux je t'envoie mon moyeu et tu m'envoies le tien ou alors dis moi comment sortir la petite roue dentée ç'est plus simple 👍
Mon moyeu est complet il y a la roue dentée l'espèce de gros joint par contre je n'arrive pas à la sortir je ne peux pas me servir de mon poignet droit et j'ai peur de tout péter avec la main gauche 😡 😡
Si tu veux je t'envoie mon moyeu et tu m'envoies le tien ou alors dis moi comment sortir la petite roue dentée ç'est plus simple 👍
re
le pignon est emboité sur l entretoise qui reste sur le flasque de frein , tu chasse l entretoise par l exterieur du flasque avec une douille de 14 , tu as deux rondelles qui viennent avec , voila , ça vient tres bien ( enfin sur ma roue )
le pignon est emboité sur l entretoise qui reste sur le flasque de frein , tu chasse l entretoise par l exterieur du flasque avec une douille de 14 , tu as deux rondelles qui viennent avec , voila , ça vient tres bien ( enfin sur ma roue )
Ok c'est ce que j'avais compris je vais tartiner de dégripant et j'essaie demain 🤬
C'a y est j'ai appelé le fiston à la rescousse 1m90 113 kgs la bague est sortie 👍 👍 👍
Dis moi ce que tu as besoin , il y a une espèce de rondelle fine en dessous et le bourrelet par dessus et donne moi ton adresse en MP je t'envoie ça 👍 👍
Dis moi ce que tu as besoin , il y a une espèce de rondelle fine en dessous et le bourrelet par dessus et donne moi ton adresse en MP je t'envoie ça 👍 👍
oki , merci , juste le pignon denté , si tu peux , c est sympa , mon adresse en mp , merci 👍
voila , jean pierre , je viens de t envoyer mon adresse , encore merci 👍
Bien reçu ton MP,je te poste ça demain .
Bonne restauration 👍
Bonne restauration 👍
4 semaines plus tard...
Bonjour les addict,
j'ai un axe de bras oscillant neuf ref KTM 2 51003033000 ??
Axe de Bras Oscilant KTM avec Bras Acier 1973-1979, 125/175/250/400 1979 et 175/250 1980 Bras Alu
Bonne journée Eric
j'ai un axe de bras oscillant neuf ref KTM 2 51003033000 ??
Axe de Bras Oscilant KTM avec Bras Acier 1973-1979, 125/175/250/400 1979 et 175/250 1980 Bras Alu
Bonne journée Eric
Moto(s) : ktm 125 rv gs81, ktm 125 rv lc 81,Ktm240 GS 81, Ktm 990 ADVENTURE ,HVA390
Hello et merci de l'info 👍 ...mais j'en ai pas besoin pour le moment...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
bonjour
j'ai une adresse pour en faire refabriquer
si tu pouvais me fournir un plan avec les cotes exactes ou mieux un modele que je te retournerai bien sur car j'ai un pote qui travaille le cuir ')(pour les cheveaux) et qui peut me faire des copies conforme a prix cool
comme ma 175 se termine j'en ai besoin egalement
bonne journee,
j'ai une adresse pour en faire refabriquer
si tu pouvais me fournir un plan avec les cotes exactes ou mieux un modele que je te retournerai bien sur car j'ai un pote qui travaille le cuir ')(pour les cheveaux) et qui peut me faire des copies conforme a prix cool
comme ma 175 se termine j'en ai besoin egalement
bonne journee,
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
bin le soucis, c'est que justement, je n'ai pas de modèle neuf. Toutes les miennes sont étirées par le temps. Au pire oui, je peux t'en fournir une mais le trou du passage de goulotte de réservoir est complètement ovalisé par le temps et la traction. Faudrait corriger au traçage
on en recause en MP...
on en recause en MP...
Pat j'en ai une pour toi, j'avais déjà mis des fotos non ?
bah à moins que j'aie loupé les photos...je m'en souviens pas. On en avait parlé au tel, mais comme tu as été over débordé ces derniers temps, j'ai pas osé te relancer.... 😳 mais si tu as, bien évidemment je serais preneur, même à réparer tant que la patine du temps y a laissé ses marques....
page 12, 13
à partir de la reponse 298
à partir de la reponse 298
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo