endurovintage a écrit :bah je m'en doutais un peu JP, nous ne sommes qu'une très petite communauté et ce forum, même s'il approche les 2000 inscrits ne draine toujours que les mêmes animateurs soit grosso merdo +/-50 personnes tout au plus.
Bref, sachant que la commande risquait d'être faible, c'est pour ça que je m'en suis commandé deux d'un coup...
mais c'est clair que 30/32, ça fait pas lourd!!! 😳 allez les gens quoi, bougez vous, revendiquez d'appartenir à un des meilleurs forum de la planète!!! 😄 😄 😄 😳 😳 😳
S'il faut un peu plus de temps pour gonfler la commande, patientons...c'est toi qui vois JP...
Le seuil de faisabilité est à combien? 50? 100?
Les 50 sont peut être jouables, au dessus, faut pas rêver. 🙄
Merci JP, d'avoir initié la chose. 😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
jp-pareballes a écrit :bonnes new's les gars , on a tout le monde ,doudou est le dernier ,a ce sujet doudou tu ne m'as pas préçisé le marquage ( doud' , doudou, douddou 77 ? ) et la taille ?
doudou77
xl
😎
dernier, normal, je roule en C0 😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
endurovintage a écrit :bah je m'en doutais un peu JP, nous ne sommes qu'une très petite communauté et ce forum, même s'il approche les 2000 inscrits ne draine toujours que les mêmes animateurs soit grosso merdo +/-50 personnes tout au plus.
Bref, sachant que la commande risquait d'être faible, c'est pour ça que je m'en suis commandé deux d'un coup...
mais c'est clair que 30/32, ça fait pas lourd!!! 😳 allez les gens quoi, bougez vous, revendiquez d'appartenir à un des meilleurs forum de la planète!!! 😄 😄 😄 😳 😳 😳
S'il faut un peu plus de temps pour gonfler la commande, patientons...c'est toi qui vois JP...
GS-600-XC a écrit :
Le seuil de faisabilité est à combien? 50? 100?
Les 50 sont peut être jouables, au dessus, faut pas rêver. 🙄
Merci JP, d'avoir initié la chose. 😀
+1 pour la démarche, chui admiratif 😘
Le GV pourrait relayer ? 😉
Maman voulait en faire des chiffons, j'ai dû les foutres au coffre à la Banque!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
jp-pareballes a écrit :bonnes new's les gars , on a tout le monde ,doudou est le dernier ,a ce sujet doudou tu ne m'as pas préçisé le marquage ( doud' , doudou, douddou 77 ? ) et la taille ?
Bonsoir JP peux tu vider ta boite MP, çà va faire plus de 10 jrs que j'essaie de t'envoyer un MP 😢
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
chéque parti ce jour
désolé je pointe tolérance ,trop de boulot + feuilles d'impots etc etc ...
1 xxl marqué teddy
1 xxl non marqué
1 L
MERCI
GEGEKTM33 a écrit :
Bonsoir JP peux tu vider ta boite MP, çà va faire plus de 10 jrs que j'essaie de t'envoyer un MP 😢
c'est si perso que ça ?
bon t'inquiéte je vide ma boite .
pour le nombre ne vous faites pas de souçis on est a 40 pour le fabriquant c'est ok ,d'ailleurs il a reçu vos t-shirts ( je les ai vu ce matin ) il ne lui reste plus qu'a préparer ses machines pour la semaine prochaine .....
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
non je suis de martigues , mais j'ai connue les deux boulangerie dandsles années 70 ;)
Je viens de voir -et récupérer - le premier t-shirt et c'est trés beau ,mais je n'ai pas d'APN , donc photos la prochaine fois ,mais tout est ok ;
j'attends confirmation pour lui envoyer le règglement
Pierrot
Moto(s) : XR200R - Cimatti X19 - KTM GS 240 1977- KTM GS 175 1976
contact par mp ,
mais répond moi vite car lundi je suis chez le fabriquant .
ne vous fiez pas a l'aspect froissé , j'ai du faire pas mal d'essaie afin de trouver l'emballage adéquat a la poste sans être obligé de vous demander une rallonge vu que le prix avait été calculé trop juste :|
Et encore une fois, merci.
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
tu dis, no blem 😀
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Et merci de ton investissement personnel, parce que ce n'est jamais simple à faire.
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm