GEGEKTM33
beau travail!!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Merci PAT 😂
Mais c'est long et pas beaucoup de temps ! En plus je rassemble toutes les pièces détachées pour
les emballer car je vais la déménager en puzzle 😢
Le pot , tés moyeux et le moteur sont aux sablage et microbillage 👍
@ Bientôt et Bonne Soirée
Mais c'est long et pas beaucoup de temps ! En plus je rassemble toutes les pièces détachées pour
les emballer car je vais la déménager en puzzle 😢
Le pot , tés moyeux et le moteur sont aux sablage et microbillage 👍
@ Bientôt et Bonne Soirée
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
bah t'as de bien belles caisses de rangement en bois!!! bon déménagement Gégé!!!
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :bah t'as de bien belles caisses de rangement en bois!!! bon déménagement Gégé!!!
Merci bien Pat, j'y suis en plein dedans !!!!!!!!!!!!!!!
GEGEKTM33 a écrit :A demain à la Naute Champagnat les @mis mais moi j'y serai à pied 😳
Petit retour sur cette belle journée, ou j'ai fait la connaissance de Doudou, mais lui était motorisé pas moi 😢
Alors dur de se croiser sur les spéciales surtout qu'il était toujours devant 👍 même trop vite pour le flash grrrrrrrr
Un grand passionné de D'Hercules 😍
Et j'ai un scoop confidentiel défense 😉mais chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Entre deux cartons et quelques caisses, récupération de pièces au sablage, donc peinture et encore peinture 😉
j'ai pris le risque de passer un apprêt époxy avant peinture sur les carters et le boitier de filtre 😳
L'échappement
j'ai pris le risque de passer un apprêt époxy avant peinture sur les carters et le boitier de filtre 😳
L'échappement
GEGEKTM33 a écrit :Cà avance à petit pas smiley09
tiens, c'est étonnant cette culasse identifiée 51 30 XXXXXX je ne connais pas bien les 175, mais normalement, ça devrait pas être 52 30 XXXXX ou alors je vois mal...
ohla!!! tu l'envoie où ta moto pour qu'elle soit emballée comme ça??? au Pet Roux, au Grattémoilà??? 😄
[b][Non qu a une centaine de kilomètres mais il y a beaucoup de nids de poules sur la route ;)
Découverte dans un carton mon premier mailot de mes 14 ans houps ça me rajeunit pas :cry: [b
Découverte dans un carton mon premier mailot de mes 14 ans houps ça me rajeunit pas :cry: [b
arffff j'avais le même retrouvé dans mon bac à chiffons en 2009 et il a servi de modèle pour faire une reproduction...
3 semaines plus tard...
Bonjour les @mis, juste un coucou 😉
J'ai déménagé et du boulot à la propriété Dur-dur 😕
La belle est au chaud dans les caisses 😢 pour une petite pause dans sa restauration !!!!!!
Bonne VACANCES et COURAGE à ceux qui bossent 😉
@ Bientôt Gégé
J'ai déménagé et du boulot à la propriété Dur-dur 😕
La belle est au chaud dans les caisses 😢 pour une petite pause dans sa restauration !!!!!!
Bonne VACANCES et COURAGE à ceux qui bossent 😉
@ Bientôt Gégé
endurovintage a écrit :arffff j'avais le même retrouvé dans mon bac à chiffons en 2009 et il a servi de modèle pour faire une reproduction...
Salut PAT, oui moi aussi je devrais faire une reproduction car depuis mes 14 ans j'ai pris du muscle 😉
bah 68kgs à 20 ans, 73 à 51......je rentre encore dedans.... 😉
J'aurai jamais osé smiley09
Moto(s) : Kim 240 GS 1980- HONDA 1200VFR
osé quoi??
2 mois plus tard...
Bonsoir les @mis, je ne suis pas mort 😄
Mais un grand tournant dans ma vie depuis juin lol
je vous expliquerez depuis juin les week-ends et journées de congés sont de 12 à 14 heures
:cry:
Mais pas pour la moto SNIFF !!!!!!!
Quoi que je lui fais des indifelités avec un John deere 😳
Mais je m'occupe de la tenue de madame 🙂
Mais un grand tournant dans ma vie depuis juin lol
je vous expliquerez depuis juin les week-ends et journées de congés sont de 12 à 14 heures
:cry:
Mais pas pour la moto SNIFF !!!!!!!
Quoi que je lui fais des indifelités avec un John deere 😳
Mais je m'occupe de la tenue de madame 🙂
du couple, ça grimpe partout mais question scratch, je suis pas certain du chrono hein!!! 😂
6 semaines plus tard...
Bonsoir mes @mis, au bout de 4 mois j'ai récupéré mes pièces du microbillage 😳
Les moyeux avant peinture
Peinture apprêt époxy
Je suis indécis sur la peinture Noir ou Gris Alu ????
Les moyeux avant peinture
Peinture apprêt époxy
Je suis indécis sur la peinture Noir ou Gris Alu ????
Bon courage gege 👍
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo