450 KTM
Sujet
bonjour a tous j'ai besoins d'aide aujourd'hui je suis sortie 3 bornes de moto elle sait mise a ratatiné puis s'est arrete elle a redemaré 2 bornes et rebelotte elle ratatine et s"arrete comme si je n'avais plus d'essence cela vient'il du carbu ou pas merci
faut"il mettre du 95 ou 98 pour les model 2003 a+
faut"il mettre du 95 ou 98 pour les model 2003 a+
Moto(s) : 450 ktm exc racing
carbu, j'y crois pas, en revanche un CDI qui chauffe et qui coupe, ça y ressemble bien...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
je vais commence par regarder le carbu grand netoyage car j'avais deja un problème a l'arret moto eteinte sans fermer l'essence ca pisse aun peu au recuperateur de fluide donc je pense probleme de pointeau ensuite hier quand elle s'est arrêté c'est en roulant vite au dela des 100km/h en dessous rien donc je pense q'en tirant dessus le pointeau ne fait pas son boulot la cuve carbu n"a pas le temps de ce remplir ou pas assez et la moto cale si je la laisse 1 ou 2 mn elle redemarre impecable et repare et me refait le meme cinema 3 borne plus loin . mon resonnement est'il bon merci.
apres si ca n'est pas le carbu comment voit on si c'est le cdi
apres si ca n'est pas le carbu comment voit on si c'est le cdi
Bonjour,
Pour moi, c'est normal, 2 minutes à 100 Km/h c'est trop. Du coup tu vide la cuve et l'arrivée d'essence ne suffit plus à alimenter ton moteur. Quand je fais des portions de route je reste à 80 Km/h, déjà je trouve sa moins dangereux et en plus sa évite ce genre de "panne".
Pour ton carbu qui pisse à l'arrêt, regarde si ton flotteur n'est pas bloqué.
Voilà. Bonne journée
Pour moi, c'est normal, 2 minutes à 100 Km/h c'est trop. Du coup tu vide la cuve et l'arrivée d'essence ne suffit plus à alimenter ton moteur. Quand je fais des portions de route je reste à 80 Km/h, déjà je trouve sa moins dangereux et en plus sa évite ce genre de "panne".
Pour ton carbu qui pisse à l'arrêt, regarde si ton flotteur n'est pas bloqué.
Voilà. Bonne journée
Fonce !Moto(s) : KTM 250 SX-F
eh les gars, si un 450 katé n'était pas capable de rouler 2mn à 100km/h faudrait se demander comment ils font une étape du Dakar à 110 de moyenne!!!
commence par vérifier tes filtres de robinets de réservoir et lorsqu'elle coupe, arrête toi, débranche l'ainti parasite et regarde si tu as une étincelle...
commence par vérifier tes filtres de robinets de réservoir et lorsqu'elle coupe, arrête toi, débranche l'ainti parasite et regarde si tu as une étincelle...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
je viens de verifier les filtre tout est ok par contre je viens de voir que 2 tuyaux du carbu qui vont au recuperateur de fluide sont sortie du rcup cela ne pourait'il pas créer une prise d'air
aucune idée...j'avoue mon incompétence sur ces gros moulins à soupapes...
Non, le fait que tes durites soit sorties ne change rien.
Pour les étapes style Dakar, les carbus sont plus gros, la cuve est plus grande et l'arrivé d'essence plus importante.
Pour les étapes style Dakar, les carbus sont plus gros, la cuve est plus grande et l'arrivé d'essence plus importante.
Fonce !Moto(s) : KTM 250 SX-F
peut être, je l'ignore, mais n'empêche que j'ai roulé un peu avec un 450 katé complètement stock quand il est sorti, tu peux rouler à 100km/h indéfiniment, c'est pas un problème. J'ai pris du grand chemin blanc, plat comme la main pentant 10 bornes, gaz en grand, vitesse entre 110 et 120 avec un pote qui était avec un 450 WRF, on s'est tiré la bourre pendant plus de 2h dans l'après midi, on a jamais eu de soucis de déjaugeage de cuve...
donc le soucis de notre ami ne vient pas de ça...
donc le soucis de notre ami ne vient pas de ça...
Filoux69 a écrit :Non, le fait que tes durites soit sorties ne change rien.
Oué, lorsque je roulai à donf avec le 560, je branchai un tuyau d'arrosage direct dans l'admission!!!
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
😄 😄 😄 😄 mékelandouille çui là!!! 😄 😄 😄
bon j'ai demonte le carbu netoyage remontage redemarage elle pete bien a voir en roulant par contre je vais changer la bougie ca pourrais venir de ca j'en met une en iridium ont verra bien
T'as vérifier la mise à l'air libre du résé? S'il se met en dépression, l'essence ne coule plus.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo