T - SHIRT KTM VINTAGE : RÉALISATION ENFIN !
Salut JP
Logique, pour moi aussi, si il faut rajouter pour le port, n'hésite pas!!!
Stéph.
Logique, pour moi aussi, si il faut rajouter pour le port, n'hésite pas!!!
Stéph.
Moto(s) : 250 EXC 2008 - 250 gs 1980 à restaurer
idem tout pareil pour moi 👍
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
C'est clair que s'il faut rallonger, j'en suis également.
pas de soucis pour moi non plus .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
bonjour
pour moi aussi pas de soucis 100 150 maxi 👍
a + ph
pour moi aussi pas de soucis 100 150 maxi 👍
a + ph
salut moi aussi il y a pas de soucis si il te faut une rallonge ;tiens nous au courant
encore merci stef
encore merci stef
Salut Jp , pareil pour moi ok pour la rallonge. Attention l'inscription sur le maillot je t'ai demande "malek " non pas amarra . Peut être un essai!!!!
Moto(s) : ktm 125 gs 1981
Salut Jp , pareil pour moi ok pour la rallonge. Attention l'inscription sur le maillot je t'ai demande "malek " non pas amarra . Peut être un essai!!!!
Moto(s) : ktm 125 gs 1981
Ok tu nous dis s'il faut rajouter 👍
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Depuis le lancement de l'opération, les facteurs de France se sentent surveillés !!!
Salut a tous ,
amarra j'ai rectifié mon erreur ( dommage pour toi j'en avais deux a ce blaze la ) pareil pour patrick .
toutes les tailles L sont prêtes ( voir les tofs )
en ce qui concerne les frais de port ,je ne vais pas tergiverser tout le monde y serat pour 2 € de plus , a votre convenance pour le réglement (chéque ou paypal ) ,les t-shirts seront prét ce week-end je vos en dirais plus en début de semaine 😎
Une pièce de 2 euros dans du papier et une enveloppe, ça fait moins de 20 g? Ah, non, c'esqt la bière que je suis en train de boitre, hips, moins de 20g. 😄 😄 Vache, une 1664, aujourrd'hui à 18h 27, ça attaque! 🙂
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Et je l'ai pas fini! 😂
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Je viens d'ouvrir une Leffe !!!
J'avais mis de l'amaretto 🤭 ( liqueur d'amande) pour donner du gout. 🤭
Ktm 73 a écrit :Une pièce de 2 euros dans du papier et une enveloppe, ça fait moins de 20 g? Ah, non, c'esqt la bière que je suis en train de boitre, hips, moins de 20g. 😄 😄 Vache, une 1664, aujourrd'hui à 18h 27, ça attaque! 🙂
1664? :/
Maredsous, Belzébuth, Affligem, Leffe Brune, doubles ou Triples, St Bernardus .... point de salut 😉
Rince-Cochon, bien aussi !! :clin:
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
jp-pareballes a écrit :
Salut a tous ,
amarra j'ai rectifié mon erreur ( dommage pour toi j'en avais deux a ce blaze la ) pareil pour patrick .
toutes les tailles L sont prêtes ( voir les tofs )
en ce qui concerne les frais de port ,je ne vais pas tergiverser tout le monde y serat pour 2 € de plus , a votre convenance pour le réglement (chéque ou paypal ) ,les t-shirts seront prét ce week-end je vos en dirais plus en début de semaine 😎
Hello JP, pourquoi?? quel soucis as tu eu avec les miens? pour te verser par paypal, c'est sur la même adresse que ton email?
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ktm 73 a écrit :Une pièce de 2 euros dans du papier et une enveloppe, ça fait moins de 20 g? Ah, non, c'esqt la bière que je suis en train de boitre, hips, moins de 20g. 😄 😄 Vache, une 1664, aujourrd'hui à 18h 27, ça attaque! 🙂
GS-600-XC a écrit :
1664? :/
Maredsous, Belzébuth, Affligem, Leffe Brune, doubles ou Triples, St Bernardus .... point de salut 😉
Rince-Cochon, bien aussi !! :clin:
C'était pour la soif sinon j'ai aussi de la bonne bière en stock.
Suis pas trop binouse, moi 🙄
je vais plutot me taper une tequila sunrise bien chargee 😍
je vais plutot me taper une tequila sunrise bien chargee 😍
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
salut pour moi c est la route a 3 grammes (video)
Moto(s) : 240 gs 81 aprilia 125 rc
Désolé , je prends le train en route, mais 2 XXL, encore possible?
Indiquez moi la marche à suivre.
Merci
Indiquez moi la marche à suivre.
Merci
Moto(s) : Kim 240 GS 1980- HONDA 1200VFR
ah bin là, vouich, t'es méga à la bourre!!! 😄 😄 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
La petite rallonge de transport de 2€, c'est par envoi ou par t shirt? 🤔
attention, perso , j'ai un double xl et un triple xl , ca doit faire autant de metres carres qu'une petite mongolfiere 😄
attention, perso , j'ai un double xl et un triple xl , ca doit faire autant de metres carres qu'une petite mongolfiere 😄
JP , il me faudrait ton mail , pour la rallonge , jl ai pas !!
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo