merci pour les reponses
C'est une WP de 43mm ?
Le vide d'air est de 120 mm !
Moto(s) : Que du jap !
Et en français en plus ! ;)
C' est moi qui doit vidanger la fourche a Moustick !!.
Je viens de regarder le manuel mais il donne 25 mm et ce n' est pas par rapport au haut du fourreau.
Bizarre, normallement c 'est du 120 ,plus ou moins selon les fourches.
Quand tu remontes le fourreau a sa hauteur maxi-, il faut combien de vide d' air??
Bin ! , merde !! chez KT , je suis mauvais !!!!
Stéph-
Il est précisé : "remplissez la fourche d’huile jusqu’à
atteindre 25 mm au-dessous des
quatre orifices du tube interne."
As-tu vu ces fameux trous ?
KTMaddict a écrit :Salut Steph,
Salut Laurent
Ok !, pour les 25mm au-dessous des quatres orifices.
Bon !!!, pas de soucis , je ferais comme indiqué, c' est une nouvelle mesure de chez KT, ils sont bizarre !! .
Euhh !!, pas taper !!, je n' ai rien contre KT , j' en ai eu 3 ktoche et aucun soucis.
Bon noël !!
Stéph-
la vidange a ete faite mais on n'as pas mis 25 mm comme c'est precise , on as mis 60 mm par rapport au 4 trou , avec de la 5w , je n'est pas encore essayer mais pour l'instant ça me parrait pas trop mal , des que j'aurai roule avec je tiendrai au courant , en enduro et en cross comme je fais les 2
bonne année a tous les ktmistes
moustick a écrit :
la vidange a ete faite mais on n'as pas mis 25 mm comme c'est precise , on as mis 60 mm par rapport au 4 trou , avec de la 5w , je n'est pas encore essayer mais pour l'instant ça me parrait pas trop mal , des que j'aurai roule avec je tiendrai au courant , en enduro et en cross comme je fais les 2
MOUSTICK !!!!!
Tu n' as pas compris , il fallait 25 mm sous les quatres trous et les trous étaient a 30 mm du haut du fourreau , ce qui fait 30+25=55mm de vide d' air jusqu' en haut du fourreau.
J' ai mis 60mm , donc 5mm de plus de vide d' air soit 5 mm de moins en huile.
Moustick , je suis sur que tu n' es pas bon en maths !!.
Stéph-
moustick a écrit :
stephanozor a écrit :
MOUSTICK !!!!!
Tu n' as pas compris , il fallait 25 mm sous les quatres trous et les trous étaient a 30 mm du haut du fourreau , ce qui fait 30+25=55mm de vide d' air jusqu' en haut du fourreau.
J' ai mis 60mm , donc 5mm de plus de vide d' air soit 5 mm de moins en huile.
Moustick , je suis sur que tu n' es pas bon en maths !!.
Stéph-
non c'est que je ne suis pas bon en mecanique c'est tout !!!
avant je ne savais pas quelle huille etait dans ma fourche mais meme au mini elle etais plus dure donc 7.5 voir plus
les premiers tours de roues un peu bizarre car j'ai regle souple pour voir au niveau des petits choc , et bien ce n'est pas si mal que ça , j'ai discuter avec un copain qui a mis aussi de la 5 et qui va mettre la prochaine fois de la 2,5, donc on verra bien.
il y a aussi fab86 qui a mis de la 0 , mais je n'est pas de nouvelle , pour la ballade pourquoi pas mais j'ai peur pour la compet comme on roule beaucoup plus vite , que ce soit trop souple !!!
sinon en enduro "ballade" c'est plutot bien , par contre en cross je n'est pas essayer encore
dit moi quel huile vous mettez dans vos fourches et sont-elles preparées ???
moi la mienne est stock!!!
De la zéro c' est le top , elle est gratuite, tu vas dans la cuisine et tu ouvres le robinet , euhh !!, je rigole !!.
M' enfin de la zéro, faut y croire !.