VOS AUTRES RESTAURATIONS ? AUTRES MARQUES ?
tin j'en ai chié pour remettre le moulin dans le cadre!!!! :( :( :( ça passe au chausse pied!!! mais bon, ça avance un peu...
j'ai fait un pari sur l'avenir. Je n'ai pas refait le moteur car il tournait impecc avant le démontage et compte tenu du prix d'un ensemble piston bielle roulements, on va attendre un peu hein!!! Au besoin, j'aviserai un peu plus tard.
reste à faire le faisceau électrique, l'ensemble coque réservoir à reprendre en carrosserie, le pot restaurer, la cablerie...et ça devrait rouler... 😍 😍 😍
j'ai fait un pari sur l'avenir. Je n'ai pas refait le moteur car il tournait impecc avant le démontage et compte tenu du prix d'un ensemble piston bielle roulements, on va attendre un peu hein!!! Au besoin, j'aviserai un peu plus tard.
reste à faire le faisceau électrique, l'ensemble coque réservoir à reprendre en carrosserie, le pot restaurer, la cablerie...et ça devrait rouler... 😍 😍 😍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Beau travail ! Elle va être superbe.
Ouai, on sent que ça être propret !
Bôôô 👍 je vois que t'as des peuneus neufs 😀 bon je te garde quand même le vieux pneu ar de la mimix? ? Ou pas?? Gaffe l'est sec comme le con d'un vieille mère supérieure dans un couvent au sahara? smiley09 mais pas usé. ..
Un Lascar
Bip Bip
Ca claque 👍
Bravo Pat 😘
Bravo Pat 😘
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Fred a écrit :Bôôô 👍 je vois que t'as des peuneus neufs 😀 bon je te garde quand même le vieux pneu ar de la mimix? ? Ou pas?? Gaffe l'est sec comme le con d'un vieille mère supérieure dans un couvent au sahara? smiley09 mais pas usé. ..
tu rigoles??? le pneu arrière a au moins 20 ans!!! faudra que j'en monte un vrai neuf...mais ce sera pour plus tard. pour débuter, des vieux pneus iront bien!! garde moi le tien quand même. 🙂 merci Fred!!!
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
merci les gars!!! 😘
sélecteur neuf, psb neuf (après passage au tour car Joel Corroy s'en planté dans le modèle qu'il m'a fourni :/ ) ça commence à m'plaire cette affaire, il me tarde que ça roule!!! mais bon, ça devrait pas avancer aussi vite aujourd'hui...pelouse à tondre, ligne électrique à tirer dans le bureau et z'autres joyeusetés domestiques...
allez, encore une petite avancée...voilà mémère en string, la robe viendra plus tard...
reste le faisceau, la chaine, les cables et la coque/selle à faire peindre et ça va rouler... 😍 😍 😍
reste le faisceau, la chaine, les cables et la coque/selle à faire peindre et ça va rouler... 😍 😍 😍
jolie travail ! 👍 😎
bruno du team paysantini , des motos ,fantic , bps , un faible pour les bmw gsMoto(s) : des motos de ma jeunesse
Je croyais que tu n'avais pas le phare!
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
non, je n'ai pas le phare de la plaque phare Acerbis qui était montée dessus lorsqu'on m'a offert cette moto, en revanche, Joël Corroy m'a fourni la plaque phare d'origine équipant cette machine. Cela dit, je préfère le look de l'acerbis avec le phare positionné en haut de la plaque...
😍 belle très belle! Ça va être sympa pour aller au pain 😉 gaffe même avec une trial on peut se faire toper en zone 30 😉 ;) ch'uis déjà partiiiii
Un Lascar
Bip Bip
gnafout'...j'ai pas de plaque d'immat devant!!! feuque ze radar!!! 🤬
Salut
Pour améliorer mes connaissances... :(
C'est quoi le moteur sur la JCM ?
SWM ?
Rotax ?
Hiro ?
Pour améliorer mes connaissances... :(
C'est quoi le moteur sur la JCM ?
SWM ?
Rotax ?
Hiro ?
Moto(s) : 240 GS 1978 , Beta Xtrainer , 500 four , et Trails anciens
Il me semble que c'est un moteur Tau.
gagnéééééé!!!! 👍
il restait une petite place dans le garage , je voulais un petit moped vintage pour aller chercher le pain ou le cubi de rosé au camping, alors depuis hier , je suis l'heureux proprio de cet engin
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
............. un garelli katiam de 71 , objet assez rare et semble t'il tres attachant vu les quelques accros sur les forums
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
putain mais c'est superbe ce petit machin!!! mais.....tu te disperse jeune homme!!! t'as un 240 à faire progresser!!! 😄 😄
Vu le débattement de suspension, il peut remplacer la 240 en tout terrain! 🙂
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
oui mais pas en course, y'a pas de mousse de guidon et les leviers n'ont pas de boules anti perforation.... 😄 😄 😄
Oui, sans doute !
Nonobstant, l'option " Cubi devant/cubi derrière", est à prendre en considération !
Nonobstant, l'option " Cubi devant/cubi derrière", est à prendre en considération !
redsun a écrit :il restait une petite place dans le garage , je voulais un petit moped vintage pour aller chercher le pain ou le cubi de rosé au camping, alors depuis hier , je suis l'heureux proprio de cet engin
SUPER CE PETIT CYCLO POUR LIVRER LES PIZZAS 👍 👍