ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
jp-pareballes a écrit :
Salut a tous ,
amarra j'ai rectifié mon erreur ( dommage pour toi j'en avais deux a ce blaze la ) pareil pour patrick .
toutes les tailles L sont prêtes ( voir les tofs )
en ce qui concerne les frais de port ,je ne vais pas tergiverser tout le monde y serat pour 2 € de plus , a votre convenance pour le réglement (chéque ou paypal ) ,les t-shirts seront prét ce week-end je vos en dirais plus en début de semaine 😎
endurovintage a écrit :
Hello JP, pourquoi?? quel soucis as tu eu avec les miens? pour te verser par paypal, c'est sur la même adresse que ton email?
En fait tu aurais pu béneficier a titre gratuit d'un t-shirt en plus mais avec Patrck a la place de Patrick , mais bcp t'aurais charrié en gloussant que tu es "patrake " donc il restera a la boutique comme modéle d'exemple .
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
pas eu besoin du 6 juin pour l'ouverture d'un second front ( certains d'entre vous ont connu cela 🙄 ) donc pas façile de m'occuper de cette histoire de t-shirts . Je vous dois quelques explications car je me suis planté lors de mon dernier post en ce qui concerne cette raqllonge substantielle . les deux € iront au fabriquant qui c'est planté dans le premier devis vu que le produit n'est pas une couleur standard et donc qu'il a fallut commander auprés de son ançien fournisseur ( pas évident pour 1 seul rouleau ) et qu'il faut 1 bon metre d'adhésif par t-shirt . Nous avons donc été un peu optimiste au départ ,mais bon cela arrrive même au meilleur ( éh oui ! ).
Certains m'ont contacté en mp afin de savoir s'il n'était pas trop tard pour commander , je ne promets rien mais quoi qu'il en soit je ne pense pas que ce modéle soit a nouveau produit ( un ami concessionnaire m'a un peu expliqué les souçis qu'il avait rencontré avec OAKLEY et j'avoue que cela m'a fait réfléchir sans m'affoler naturellement )vu les sombres problémes des copyrigth et autres.
Dernier truc j'ai un compte paypal mais vu que j'achéte plus que je ne vends il sera peut-être plus simple d'envoyer 2 e dans une enveloppe ou alors un chéque 🤔 🤔 🤔 🤔
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Posté ce matin.
jp-pareballes a écrit :Salut a tous ,
pas eu besoin du 6 juin pour l'ouverture d'un second front ( certains d'entre vous ont connu cela 🙄 ) donc pas façile de m'occuper de cette histoire de t-shirts . Je vous dois quelques explications car je me suis planté lors de mon dernier post en ce qui concerne cette raqllonge substantielle . les deux € iront au fabriquant qui c'est planté dans le premier devis vu que le produit n'est pas une couleur standard et donc qu'il a fallut commander auprés de son ançien fournisseur ( pas évident pour 1 seul rouleau ) et qu'il faut 1 bon metre d'adhésif par t-shirt . Nous avons donc été un peu optimiste au départ ,mais bon cela arrrive même au meilleur ( éh oui ! ).
Certains m'ont contacté en mp afin de savoir s'il n'était pas trop tard pour commander , je ne promets rien mais quoi qu'il en soit je ne pense pas que ce modéle soit a nouveau produit ( un ami concessionnaire m'a un peu expliqué les souçis qu'il avait rencontré avec OAKLEY et j'avoue que cela m'a fait réfléchir sans m'affoler naturellement )vu les sombres problémes des copyrigth et autres.
Dernier truc j'ai un compte paypal mais vu que j'achéte plus que je ne vends il sera peut-être plus simple d'envoyer 2 e dans une enveloppe ou alors un chéque 🤔 🤔 🤔 🤔
Salut jeepee
j'ai pas tout lu: c'est 2 € par maillots ou 2 € pour l'envoi des 2?
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
pour moi aussi les 2 balles sont sur la route
a+ ph
je viens de lire le message
je fais le nécessaire
Pierrot
Moto(s) : XR200R - Cimatti X19 - KTM GS 240 1977- KTM GS 175 1976
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
concernant le copyrigth, je demanderai a mr cosson ou la maison mere. mais a mon avis c est bon
a plus petit ( au fait mon voyage finlande extra !!!!)
biz mon loulou
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
merci a toi
Moto(s) : ktm 125 gs 1981
Désolé pour le retard, le chèque part aujourd'hui.
Merci encore à toi.
Bonne journée.
Steph. 😀
Moto(s) : 250 EXC 2008 - 250 gs 1980 à restaurer