RESTAURATION D UNE GS DE 1977
salut qui veut des bequilles
Moto(s) : 240 gs 81 aprilia 125 rc
joli!!! c'est des pieds de parasols tordus??? 😄 😄 😄
blague à part, beau travail, ça risque de dépanner du monde!! 👍
blague à part, beau travail, ça risque de dépanner du monde!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
4 semaines plus tard...
salut le filtage de l axe de roue av et hs qui peut me dire le pas de de la vis de ma 77 pour en refaire un ( kenavo )
Si tu as 2 ou 3 jours, je peux surement, mais demain, je vais chercher ma nouvelle fiancée en province, donc, pas trop dispo.
scudo a écrit :salut le filtage de l axe de roue av et hs qui peut me dire le pas de de la vis de ma 77 pour en refaire un ( kenavo )
sur mon 240/78 j'ai 12x1.75 mais je ne suis pas certain que ce soit d'origine, je penserais à un pas plus fin genre 12x1.50
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
4 semaines plus tard...
salut je recherche( un silencieux un carter d alumage_et une carte de grise) pour ma 77 _bientot des photos kenavo les amis
salut René, balance moi ton adresse en mail perso, je t'envoie le carter d'allumage, j'ai ça dans un coin...t'auras juste à payer le frais de port
par contre silencieux et CG, j'ai pas...
par contre silencieux et CG, j'ai pas...
salut pour mon adresse mail tu peu le prendre sur mon site ( je vais encorre avoir une autre gs de 81 encorre gratuit comme la 77 ) kenavo
mé nan bourricot 😄 😄 😄 !!! c'est pas ton adresse mail que je veux, c'est ton adresse postale pour t'envoyer le carter d'allumage!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo