NOUVEAU DU SUD OUEST
Sujet
Bonjour à tous,
Daniel a peine 50 ans, marié trois enfants. Je suis passionné de moto TT depuis mes neuf ans et plus particulièrement d'enduro. Curieusement je n'ai jamais eu de KTM mais je trouve ces motos intéressantes surtout la période 76/81. Je roule de temps en temps en enduro ancienne avec des 4T japonaises et depuis Boismé l'an dernier avec une 125 Fantic Rc/ks.
Je me suis inscrit sur ce génial forum de passionnés car je remonte actuellement une 175 gs de 1976 pour un ami du Pays Basque et j'aurais surement besoin de vos conseils.
A bientôt dans les chemins ou sur le net! 😀
Daniel a peine 50 ans, marié trois enfants. Je suis passionné de moto TT depuis mes neuf ans et plus particulièrement d'enduro. Curieusement je n'ai jamais eu de KTM mais je trouve ces motos intéressantes surtout la période 76/81. Je roule de temps en temps en enduro ancienne avec des 4T japonaises et depuis Boismé l'an dernier avec une 125 Fantic Rc/ks.
Je me suis inscrit sur ce génial forum de passionnés car je remonte actuellement une 175 gs de 1976 pour un ami du Pays Basque et j'aurais surement besoin de vos conseils.
A bientôt dans les chemins ou sur le net! 😀
salut Daniel, bienvenue!!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bienvenue Zac, 😀
La période 76-81 est certainement l'une des meilleures pour KTM.
Aujourd’hui, il faut bien reconnaitre que ça manque, cruellement, de concurrences. :/
L'essence même de ce qui fait la compétition. Les challenges mono-marque ont du bon .. mais pas les championnats!!
La période 76-81 est certainement l'une des meilleures pour KTM.
Aujourd’hui, il faut bien reconnaitre que ça manque, cruellement, de concurrences. :/
L'essence même de ce qui fait la compétition. Les challenges mono-marque ont du bon .. mais pas les championnats!!
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
je dirais même 71-81 voire 68/82
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
et qui ne dit pas que Daniel va attraper le virus ? Avec ma 175 chez lui e vers est dans le fruit !
je le vois bien sur une GS 250 1976 , la plus belle pour moi
je le vois bien sur une GS 250 1976 , la plus belle pour moi
Moto(s) : XR200R - Cimatti X19 - KTM GS 240 1977- KTM GS 175 1976
ah pitin 😳 😳 😳 😳 😳 je viens seulement de percuter!!! Daniel, c'est pas toi qui m'avais acheté des Marzocchi AG2-3 qui s'étaient paumé à la poste à cause d'une grève et qu'on avait mis plusieurs semaines à retrouver?? il me semble bien que si...
Oui c'est bien moi Patrick! 😀
Une Ktm je suis pas contre, mais seulement une 175 de 77 à 81, alors c'est pas gagné! 🙂
Une Ktm je suis pas contre, mais seulement une 175 de 77 à 81, alors c'est pas gagné! 🙂
m'semblait bien.... 🙂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo