BONJOUR À TOUS !!
Sujet
je profite de ce message pour faire une petite présentation,
je réside dans le Lot et Garonne, j'ai 33 ans, enduriste depuis 4 ans sur Husqvarna 2 temps, il y a 3 mois j'ai fait l'acquisition d'une KTM 250(280) EXCF Six Days 2009, dans le but de découvrir un peu les 4 temps !
Mes principale sorties, les landes, le lot et les alentours de mon département, nous sommes un petit groupe de 12 motos.
je me suis inscrit pour échanger avec d'autres utilisateurs pour avoir leurs avis mécanique, leurs ressentis sur les sorties, etc..
d'ailleurs ceci dit en passant dans 20h, je passe à la douloureuse: bielle/piston/distri, donc preneur d'info à ce sujet !!!
merci et au plaisir de vous lire.
bbbrrraaappp
👍
je réside dans le Lot et Garonne, j'ai 33 ans, enduriste depuis 4 ans sur Husqvarna 2 temps, il y a 3 mois j'ai fait l'acquisition d'une KTM 250(280) EXCF Six Days 2009, dans le but de découvrir un peu les 4 temps !
Mes principale sorties, les landes, le lot et les alentours de mon département, nous sommes un petit groupe de 12 motos.
je me suis inscrit pour échanger avec d'autres utilisateurs pour avoir leurs avis mécanique, leurs ressentis sur les sorties, etc..
d'ailleurs ceci dit en passant dans 20h, je passe à la douloureuse: bielle/piston/distri, donc preneur d'info à ce sujet !!!
merci et au plaisir de vous lire.
bbbrrraaappp
👍
Moto(s) : 250 excf six days 2009
Salut et bienvenue à toi,
ça doit être sympa un 280 EXC-F, mais comme tu dis, outch la facture.... :cry:
J'espère que tu trouveras quelques infos ici mais étrangement ce forum est plus orienté sur la restauration et les machines anciennes que les modernes. Nous avons quelques membres en machines modernes, mais finalement il n'y en a que très peu qui interviennent.
ça doit être sympa un 280 EXC-F, mais comme tu dis, outch la facture.... :cry:
J'espère que tu trouveras quelques infos ici mais étrangement ce forum est plus orienté sur la restauration et les machines anciennes que les modernes. Nous avons quelques membres en machines modernes, mais finalement il n'y en a que très peu qui interviennent.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Si ton moteur ne claque pas et ne bouffe pas d huile, aucune raison de changer toutes les pièces que tu viens de citer!!!
On change quand c est usé c est tout, la vie du moteur c est le filtre a air!!!!
On change quand c est usé c est tout, la vie du moteur c est le filtre a air!!!!
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo