BONNES FÊTES À TOUS
Sujet
Salut les KTMistes de tous horizons...
un post pour souhaiter un bon Noël et de bonnes fêtes à tous, en famille, avec les copains etc etc...
finissez bien l'année et gaffe sur les routes.....
Patrick
un post pour souhaiter un bon Noël et de bonnes fêtes à tous, en famille, avec les copains etc etc...
finissez bien l'année et gaffe sur les routes.....
Patrick
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
salut,
un bon réveillon à tous
abuser, c est permis!!!!!mais aprés, faut pas sortir.......ok???
je vous souhaites de belles autrichiennes à tous, neuves ou à restaurer.
un bon réveillon à tous
abuser, c est permis!!!!!mais aprés, faut pas sortir.......ok???
je vous souhaites de belles autrichiennes à tous, neuves ou à restaurer.
Merci les gars et bonnes fetes à vous tous !
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
bonjour a tous passez de bonnes fetes de fin d annee.et peut etre un 450 exc 2008 sous le sapin demain matin lol.
arffff!!!! c'est toi qui a kidnappé un des rennes du père Noël??? :D
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
bonjour a tous ,
je vous souhaite de bonnes fetes de noël
mess pour patrick,pour 2008 ,dans les banderolles archhhh ,un joli maillot ktm ,et pour jmo, j ai celui qu 'il voulait.
je vous les offrent en toute amitiée
rendez vous sur une course a l ancienne pour vous les remettrent.
acerbis one
mess pour patrick,pour 2008 ,dans les banderolles archhhh ,un joli maillot ktm ,et pour jmo, j ai celui qu 'il voulait.
acerbis one
salut a tous ,oui j ai kidnappé un renne du pere noel lol .la rançon , c est un 450 exc 2008 lol lol
acerbis one a écrit :bonjour a tous ,
acerbis one
Bon sang!!! mais QUI EST TU ACERBIS ONE????? le père Noël??? ;-)) arhhhh l'identité mystère!!!!!
A mon tour de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années, et tout particulièrement à mon modérateur préféré... :)
Avec moins de 3 mois d'existence, KTMaddict connait des débuts encourageants... on va confirmer en 2008 ! ;)
Avec moins de 3 mois d'existence, KTMaddict connait des débuts encourageants... on va confirmer en 2008 ! ;)
Moto(s) : Que du jap !
Holà!!! le modérateur ne serait rien sans l'initiateur de ce forum/site....merci à toi de l'avoir créé, à nous tous de le faire vivre.....
Bons gueuletons, bon Noël avec plein de cadeaux moto dans les Alpinestars
Pour ma part c'est fait depuis ce soir.......une 125 KTM GS 1976 avec sa carte grise......2ème série, complète à 95% et pour un prix très très correct et à restaurer pour 2008......MERCI L'PERE NOËL.......t'as des bons goûts.....
Bons gueuletons, bon Noël avec plein de cadeaux moto dans les Alpinestars
Pour ma part c'est fait depuis ce soir.......une 125 KTM GS 1976 avec sa carte grise......2ème série, complète à 95% et pour un prix très très correct et à restaurer pour 2008......MERCI L'PERE NOËL.......t'as des bons goûts.....
Bon ca y est le barbu est passé , je vais pouvoir souffler un peu , mais d'abord prépa inventaite et soldes .
Une kt de 76 ; bravo , et qu'est ce qu'elle en dit la mére Noel ?
Bonnes fetes de fin d'année , soyez sage .
Une kt de 76 ; bravo , et qu'est ce qu'elle en dit la mére Noel ?
Bonnes fetes de fin d'année , soyez sage .
bah elle commence à chromer un peu, mais gentiment.....elle sait qu'elle doit se faire une raison....:D :D :D
Salut .un petit coucou et un bon noel à tous ... du boulot ;Eh oui , je suis encore de nuit : vivement 7H.
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Bon Noël à tous, j'espère que vous avez bien été gâtés ...Je constate que le Père Noël de notre cher modérateur a fait trèèèèèès fort!!!!!
Passez un bon réveillon de St Sylvestre , amusez vous bien mais surtout rentrez entier et...
à l'année prochaine!!!!!! En plaine forme;-))))))
Fred
Passez un bon réveillon de St Sylvestre , amusez vous bien mais surtout rentrez entier et...
à l'année prochaine!!!!!! En plaine forme;-))))))
Fred
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo