BONJOUR PAR LOLO33
amortisseur 345 ou 350mm pour ma 250 gs de 1980. 😀
restauration d'une ktm 250 gs 1980Moto(s) : ktm 450 exc 250 gs 1980
Regarde à tout hasard si chez lui il n'y aurait pas quelque chose qui puisse convenir
www.oldcross.com/Ammortizzatori.htm
👍
www.oldcross.com/Ammortizzatori.htm
👍
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
ok merci je vais voir. :|
4 semaines plus tard...
Pour moi , un tire clou , les carrossiers connaissent : un clou soudé au mig dans le creux de la bosse et arrache à inertie.
A+
A+
Moto(s) : Kim 240 GS 1980- HONDA 1200VFR
salut Philippe merci pour ta réponse je connais ce système quand j'étais apprenti mécano on faisait aussi un peu de carrosserie . 😀
2 mois plus tard...
bonjour à tous voilà des photos de mes amortisseurs ag3 refait par mes soins avec les explications de Patrick ça va tout seul merci pat. 👍 :pouces
les voilà montés sur ma belle.
👍
vraiment splendide !!!! bravo
vraiment splendide !!!! bravo
LOLO33 a écrit :bonjour à tous voilà des photos de mes amortisseurs ag3 refait par mes soins avec les explications de Patrick ça va tout seul merci pat. 👍 :pouces
Superbe boulot l'ami!!! vraiment!!! en plus tu m'as filé une idée avec tes photos!!! ta clé à ergots réglable...il FAUT que je me trouve la même... 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Pour la clef à ergots, et à pas cher, vas voir du côté des clefs réglables pour meuleuse (adjustable pin lock), je viens de tester à la maison, je n'ai pas essayé de dévisser(pas con le mec...) mais les 2 ergots se collent dans les logements comme papa dans môman !
Photo possible.
Bises
Photo possible.
Bises
j'ai ça aussi mais pour les Marzocchi récalcitrants, ça tien 5mn...d'ailleurs sur les photos de mon tuto, on voit que la mienne a été ressoudé et depuis que je refais du Marzo, j'en ai niqué au moins 5...des clé à meuleuse...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Tout d'abord merci pour les compliments pour ce qui est la clé à ergot c'est une Facom les ergots vont pile poils la longueur et le diamètre on dirait qu'il sont fait pour les marzo. 👍
vouich je viens de trouver un site intéressant pour la chose...
www.comptoirdespros.com/outillage-a-main-o...
www.comptoirdespros.com/outillage-a-main-o...
Superbe restauration 👍
Un Lascar
Bip Bip
J'en ai une de clé à ergots Facom. C'est bien mais il faut pas casser les ergots. 🙄
Ta pédale de frein arrière est réglée un peu basse. 😂
Ta pédale de frein arrière est réglée un peu basse. 😂
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
je suis déçu que tu n'aies pas vu la chaine détendue...
promis prochaine photo avec le câble de frein arrière à la bonne hauteur et la chaine bien tendue. 😄 😄 😄 😄 😄 😄 👍
incontestablement avec celle de JF-HD, l'une des plus belles 80 que j'aie vu... 👍
Tout à fait d'accord Thierry! Très belle! 😀
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
merci pat la ça me touche. 😳 c'est vrai que celle de jf hd est super belle et elle marche bien. 👍
allez, une petite "observation" constructive....je trouve juste dommage cette plaque phare qui fait trop "moderne", mais à moins d'avoir la chance de trouver celle d'origine, on ne peut pas faire autrement...celle là...mais je n'en ai qu'une en stock en cas de malheur sur mon 240/82.
Tu as le silencieux?
Tu as le silencieux?
d'accord avec toi Patrick en voilà une mais en Italie merde. 🙂
www.subito.it/accessori-moto/maskerina-agr...
www.subito.it/accessori-moto/maskerina-agr...
t'inquiète....ça se trouve en France pour 30/40 euros selon l'état....faut juste être patient et scruter les annonces. Il en sort de temps en temps, par contre, certains vendeurs sont trèèèèès gourmands, genre 100 euros...
t'as le temps, la tienne est très belle et ne dénature pas la moto, ça te laisse le temps de chercher la vraie en attendant...
bon, l'Italienne à 150 balles est un exemple de "trop cher" même si y'a le contacteur CEV169 qui à lui seul vaut 50 euros en neuf...
t'as le temps, la tienne est très belle et ne dénature pas la moto, ça te laisse le temps de chercher la vraie en attendant...
bon, l'Italienne à 150 balles est un exemple de "trop cher" même si y'a le contacteur CEV169 qui à lui seul vaut 50 euros en neuf...
salut Pat t'inquiète pas même si le vendeur se serait trouvé en France je ne l'aurai pas acheter beaucoup trop chère il y a des gens qui abusent :/ .
Je crois que j'ai une plaque phare en état moyen sans le phare.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo