BONJOUR PAR LOLO33
ces plaques phare sont faciles à restaurer à la fibre de verre, ça adhère bien...quant au phare, ce sont des LUXOR 130mm communs à toutes les KTM à phare rond jusqu'en 89
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
C'est ce que je pensais faire mais elle est trop moderne pour les miennes.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
là, y'a déjà le modèle à rechercher pour le type de phare Luxor130
www.leboncoin.fr/equipement_moto/674985905...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/674985905...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
bonjour j'ai trouvé une plaque phare elle est un peu cassée et il manque le phare dommage 30 euros. smiley09
restauration d'une ktm 250 gs 1980Moto(s) : ktm 450 exc 250 gs 1980
C'est récupérable, il y a un peu de travail, mais c'est faisable.
ok merci .
Salut, j'ai ces 2 plaques phare si ça t'intéresse. Elles demandent un peu de rénovation. Par contre je n'ai pas le verre. J'ai la parabole mais je préfèrerais la conserver car je l'avais fait rechromer
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
ouais, celles de Phil me semblent largement plus récupérable que l'autre qui est fragilisée par le temps et pétée de partout. 30 balles dans cet état, c'est vachtement cher, au moi deux fois trop....
ok phi merci c'est super sympa mais la quelle des deux tu me vend. 😀
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
ahhhh bin l'info a été zappée alors!! bon plan!!! 👍 👍
Le verre n'est pas cassé, la plaque est fissurée et il manque un bout sur l'entourage autour sur le haut et le chrome de la parabole commence à partir sur l'extérieur du cercle.
c'est rien ça!!! 🙂
bonjour ktm 73 je suis ok pour prendre ta plaque phare elle est complète super merci beaucoup super sympa. 👍 👍 👍
Bonjour , LOLO 33 ton GS est super beau , félicitations 👍 👍 👍
J'ai casi fini la mienne , mais je vais certainement devoir m'en séparer :cry:
Encore toutes mes félicitations et super toutes tes photos . ;)
J'ai casi fini la mienne , mais je vais certainement devoir m'en séparer :cry:
Encore toutes mes félicitations et super toutes tes photos . ;)
Moto(s) : 125 GS6
c'est vraiment dommage d'avoir à se séparer d'une machine sur laquelle on a bossé des mois (années)...mais des fois.... 🙄
par contre ta moto a des amortos bien trop longs Jean-Pierre (il te faudrait des 350mm et là, visiblement ce sont des 390/400 non?), de même que la fourche devrait être remontée de 2cms dans les tés.
par contre ta moto a des amortos bien trop longs Jean-Pierre (il te faudrait des 350mm et là, visiblement ce sont des 390/400 non?), de même que la fourche devrait être remontée de 2cms dans les tés.
A merde Jean-Pierre c'est dommage . :(
Oui Patrick tu as raison ,mes amortos sont trop longs,j'avais essayé avec ces WP que je trouvais sympa ,et pour la fourche j'ai depuis monté des soufflets noirs et descendu la fourche 👍 👍
Tu as vu LOLO par solidarité je n'ai pas de chaine 👍 👍 👍 👍 👍
Tu as vu LOLO par solidarité je n'ai pas de chaine 👍 👍 👍 👍 👍
Merci pour la solidarité Jean-Pierre. 👍 👍 👍 🤭
jolie Jean Pierre bravo !
la chaine et le silencieux ;)
la chaine et le silencieux ;)
Merci Martin , ça y est depuis elle a une chaine mais toujours pas de silencieux , j'aime bien l'extrémité en alu , ça brille 👍 👍
Salut ktm 73 merci pour la plaque phare c'est sympa. 👍 👍 👍 👍 😍
laurent regarde le message 414
tu verras sur la photo ce que tu cherche
a+ jf
tu verras sur la photo ce que tu cherche
a+ jf
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo