RESTAURATION 125 KTM GS DE 1975
galopin a écrit :Oui j'ai vernis les stickers, 😍 ,mais ils sont pas facile à poser,grosse concentration :cry:
ou peut etre que j'ai pas la bonne methode .
Les stickers viennent de Planplan, le vernis de Restom.
merci galopin 😎
pour les autocollants je ne sais pas encore ou je vais les commander , je verrais bien .
Nico. Team PaysantiniMoto(s) : 125 GS de 1975
ouiiiiii à la portée de tout le monde ....qui connait les bases!!!! 😉
j'vais t'envoyer la coque du JCM si t'insiste!!! 😄
j'vais t'envoyer la coque du JCM si t'insiste!!! 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Au pistolet je ne sais faire que des trous 🤬 😳 😂
Très beau boulot 👍
Très beau boulot 👍
Un Lascar
Bip Bip
Oui enfin la en l'occurrence ce n'est pas de la peinture au pistolet .
C'est de la peinture en bombe , mais qualité pro . Donc pas le souci du mélange et autre réglage du pistolet.
Ça coute un peu plus chére que les bombes du commerce , mais incomparable en qualité.
Voila , je ne suis pas un pro . Et ce qui compte c'est la préparation avant peinture . Il faut que tout soit parfaitement lisse au touché pour un parfait rendu .( c'est ça le secret , si on peut appeler ça un secret que mon pote carrossier m'avait dit a l'époque)
C'est pour ça que quand je disait dans un précédent message que la peaux de mes doigts allait s'en souvenir . C'est que j'ai passé du temps sur le ponçage . ;)
Vous savez tout maintenant , bande de petit curieux. 🤭
C'est de la peinture en bombe , mais qualité pro . Donc pas le souci du mélange et autre réglage du pistolet.
Ça coute un peu plus chére que les bombes du commerce , mais incomparable en qualité.
Voila , je ne suis pas un pro . Et ce qui compte c'est la préparation avant peinture . Il faut que tout soit parfaitement lisse au touché pour un parfait rendu .( c'est ça le secret , si on peut appeler ça un secret que mon pote carrossier m'avait dit a l'époque)
C'est pour ça que quand je disait dans un précédent message que la peaux de mes doigts allait s'en souvenir . C'est que j'ai passé du temps sur le ponçage . ;)
Vous savez tout maintenant , bande de petit curieux. 🤭
oué, j'ai déjà utilisé ces bombes pro, avantage incontestable!!! c'est d'ailleurs avec ça que j'ai cru que je savais peindre et que je me suis lancé au pistolet.....pour un résultat cata!!!
donc la bombe pro, super!!! 👍 inconvénient, une fois le mélage fait...le temps d'utilisation est limité à 24 ou 48h!!!
quelle marque prends tu?
donc la bombe pro, super!!! 👍 inconvénient, une fois le mélage fait...le temps d'utilisation est limité à 24 ou 48h!!!
quelle marque prends tu?
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Elle viennent de chez Auto Distribution . Par contre elle se garde comme une bombe de peinture classic .
le gars au comptoir m'en a préparé deux bombe de 6016 en 10 minutes dans ça cabine . Sur les bombes il y a marqué spray max . J'en est eu pour 38 et quelques chose les deux . Mais au vu de ce que j'ai fait je pense que je pourrai faire les caches lateraux et le boitier de filtre a air.
Et l'avantage si toute fois il m'en manquait , j'y retourne en faire une.
Apres tu vas me dire quand faut tout acheter , apprêt , pienture , verni . C'est pas donné.
Mais en l'occurrence la je n'ai pas acheté tout ça on me l'a fourni . Y'a que le vert qui n'était pas le bon que j'ai été acheté pour pas abuser. 😎
le gars au comptoir m'en a préparé deux bombe de 6016 en 10 minutes dans ça cabine . Sur les bombes il y a marqué spray max . J'en est eu pour 38 et quelques chose les deux . Mais au vu de ce que j'ai fait je pense que je pourrai faire les caches lateraux et le boitier de filtre a air.
Et l'avantage si toute fois il m'en manquait , j'y retourne en faire une.
Apres tu vas me dire quand faut tout acheter , apprêt , pienture , verni . C'est pas donné.
Mais en l'occurrence la je n'ai pas acheté tout ça on me l'a fourni . Y'a que le vert qui n'était pas le bon que j'ai été acheté pour pas abuser. 😎
OK, a une époque, quand j'utilisais ces bombes, je me fournissais aussi chez AD...mais ils ont arrêter de faire ce produit...c'est bien dommage
Pièces moteur Sachs.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/640644538...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/640644538...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Merci ktm 73 😀
j'ai déjà un bas moteur pret.
Ce que je recherche pour cette machine sait on jamais . 🙂
- un pot
- triangle de guide chaine
-système de frein arrière
-carter de chaine
j'ai déjà un bas moteur pret.
Ce que je recherche pour cette machine sait on jamais . 🙂
- un pot
- triangle de guide chaine
-système de frein arrière
-carter de chaine
le triangle de guide chaine est dispo chez Martin. de très bonne qualité d'ailleurs 👍
Merci Patrick .
quand tu dit Martin ? KTM classiker ? ( excuse mon ignorance ) 😳
Et des petits ressort de cale pied par exemple , il vas m'en falloir .
Sinon en dehors de ktm Classiker il y a d'autre boutiques pour de la pièce ktm ?
comme je fouine , compare etc...
il me manque tellement de bricole. 😎
quand tu dit Martin ? KTM classiker ? ( excuse mon ignorance ) 😳
Et des petits ressort de cale pied par exemple , il vas m'en falloir .
Sinon en dehors de ktm Classiker il y a d'autre boutiques pour de la pièce ktm ?
comme je fouine , compare etc...
il me manque tellement de bricole. 😎
ouaips, Martin = KTMklassiker France
je crois qu'il a aussi les repose pieds neufs avec les ressorts ou les ressorts seuls
oui, d'autres boutiques, y'en a surement mais j'ai pas exploré...celle de Martin étant suffisante pour ce dont j'ai besoin
je crois qu'il a aussi les repose pieds neufs avec les ressorts ou les ressorts seuls
oui, d'autres boutiques, y'en a surement mais j'ai pas exploré...celle de Martin étant suffisante pour ce dont j'ai besoin
là tu as un système complet et pas cher...certes, c'est loin, mais....
www.ebay.fr/itm/1973-Penton-Six-Day-125-Re...
www.ebay.fr/itm/1973-Penton-Six-Day-125-Re...
Cool ! 😂 Merci Patrick . ;)
Je vais m'en occuper. 😎
Je vais m'en occuper. 😎
tiens, une verte qui sonne bien... 😍
super cette vidéo. 👍
restauration d'une ktm 250 gs 1980Moto(s) : ktm 450 exc 250 gs 1980
J'ai cela qui ressemble à une greffe entre un silencieux d'yz et de ktm. Ce que j'aimerais, c'est un échange avec un silencieux conique de 240 75.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
bah là, je peux pa t'aider, j'ai pas (encore) de 240/75.... 🙂
Oh, tu sais 240 74, 75 ou 76, c'est le même silencieux. 😄 😄
raté, je n'ai aucune des 3 et donc pas de raison d'avoir des pièces pour elles.... 🙂
T'as aussi celui là Nico, je connais le vendeur pour lui avoir acheté quelques bricoles...très bien 👍
www.ebay.fr/itm/1970-71-72-SACHS-PENTON-10...
www.ebay.fr/itm/1970-71-72-SACHS-PENTON-10...
oh les pôv' gens!!! jamais vu une inondation pareille!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Oui ta vus ça ..... 😄 😄