RESTAURATION 250 GS
Sujet
salut à tous je cherche à restauré mon 250gs lf de 1990 moteur 546
merci d avance
merci d avance
Moto(s) : 250 gs lf 1990
pareil que sur le Guide Vert Bruno, remets les mêmes photos, on verra si les avis sont identiques au mien. moi, je pense qu'il n'y a rien de dramatique et je pencherais plus pour une casse de piston que pour un vrai serrage...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
pour les pièces, un site incontournable, même si pour ton modèle il n'y aura peut être pas tout...le site de notre ami Martin
www.ktmklassiker.fr/
www.ktmklassiker.fr/
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
2 mois plus tard...
bonjour
je suis presque voisin avec toi puisque sur Chateaudun, et je suis dans le même cas que toi.
Je viens d'acheter un 250GS de 1990 pour le restaurer...pompe à eau cassée (entre autres).
Je suis désespérément à la recherche de la doc moteur ( un 546).
On va peut être pouvoir s'entraider ! ! !
j'ai deja passé des heures sur le net pour trouver de la doc...a croire que cette moto n'a jamais existé....au secours
merci à tous ceux qui pourront nous venir en aide !
A+
Ronan
je suis presque voisin avec toi puisque sur Chateaudun, et je suis dans le même cas que toi.
Je viens d'acheter un 250GS de 1990 pour le restaurer...pompe à eau cassée (entre autres).
Je suis désespérément à la recherche de la doc moteur ( un 546).
On va peut être pouvoir s'entraider ! ! !
j'ai deja passé des heures sur le net pour trouver de la doc...a croire que cette moto n'a jamais existé....au secours
merci à tous ceux qui pourront nous venir en aide !
A+
Ronan
Moto(s) : BMW k1200 lt . Fantic 125 raider. Ktm 250gs 1991
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo