PETITE QUESTION
Sujet
Bonjour a tous j ai une question
es ce qu il faut retentre la chaine de distribution sur une ktm 450 exc de 2006 et comment
??
es ce qu il faut retentre la chaine de distribution sur une ktm 450 exc de 2006 et comment
??
Moto(s) : ktm 450 exc annee 2006
C est automatique, si ça claque, c est que le tendeur est à fond.
Pour vérifier, dévisse déjà le boulon de 13 qui pousse que le ressort en faire et ensuite dévisse les 2 boulons de 8, comme ça tu aura le tendeur et en tirant dessus légèrement, tu va entendre et sentir le nombre de clic restant ou pas si il est sorti à fond.
Pour vérifier, dévisse déjà le boulon de 13 qui pousse que le ressort en faire et ensuite dévisse les 2 boulons de 8, comme ça tu aura le tendeur et en tirant dessus légèrement, tu va entendre et sentir le nombre de clic restant ou pas si il est sorti à fond.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
ta moto est pourvue d'un tendeur automatique mécanique.
un ressort pousse le doigt tendeur et un cliquet l'empêche de revenir en arrière.
en théorie, donc, pas d'intervention manuelle.
un ressort pousse le doigt tendeur et un cliquet l'empêche de revenir en arrière.
en théorie, donc, pas d'intervention manuelle.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ok merci a vous
Et aussi j ai un probleme avec ma jantes j ai l interieur du mauyeu la ou on mais le roulement qui est user
je doit changer ma jante ?
Ou une il y a une autre solution ?
je doit changer ma jante ?
Ou une il y a une autre solution ?
il faut appeler un chat, un chat.
une roue est composée d'une jante, reliée au moyeu par des rayons.
ton roulement se balade dans le moyeu. il faut évaluer le jeu qu'il y a entre les deux pièces. en fonction de cette mesure, il existe plusieurs solutions (scelle roulement, feuillard, pose d'une frette).
une roue est composée d'une jante, reliée au moyeu par des rayons.
ton roulement se balade dans le moyeu. il faut évaluer le jeu qu'il y a entre les deux pièces. en fonction de cette mesure, il existe plusieurs solutions (scelle roulement, feuillard, pose d'une frette).
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ok je vais essayer sa merci
Le tendeur est a fond
il faut changer la chaine de distribution alors ?
il faut changer la chaine de distribution alors ?
3 mois plus tard...
Le 15/45 engrenage semble sur le côté haut, et il s'agit d'une concession à l'APE pour le vélo de passer des choses comme un tour-par son essai - bas régime à une vitesse de route donnée, vous voyez.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo