PLASTIQUE JAUNIE
😄 😄 l'avantage de l'eau c'est qu'elle décape le vieux plastique, même dans les creux sans laisser de marques visibles. Elle arrête de creuser quand elle tombe sur du plastique dur et sain...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Je vai essayer le karcher alors et je vous tien au courant ;)
Moto(s) : 125 RV
Et je vai voir pour la coque de réservoir da pourai être pas mal mais je vais attendre un peu histoire de voir si j'arrive a la faire retourné ma grosse!
Faut se dire qu'il n'y a pas qu'une technique mais un ensemble de combines.
À chacun d'adapter à sa sauce.
À chacun d'adapter à sa sauce.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Moi je commence par gratter la couche grise avec un couteau, mais sans creuser !
J'ai essayé avec des ponceuses, avec délicatesse, mais ça a tendance à fondre et déplacer la matière. Je crois qu'il n'y a vraiment que l'huile de coude qui aille.
20 mn. tous les jours, et en vient à bout !
J'ai essayé avec des ponceuses, avec délicatesse, mais ça a tendance à fondre et déplacer la matière. Je crois qu'il n'y a vraiment que l'huile de coude qui aille.
20 mn. tous les jours, et en vient à bout !
Oui il n'y a que sa qui marche de l'huile de coude mais sa va assez vite en 15min j'ai fait tous sa donc il sera bientôt comme neuf 😀
bon boulot.....mais change les autocollants par des neuf
regarde chez klassiker ,martin a cela dans la boutique
regarde chez klassiker ,martin a cela dans la boutique
C sur sa fera plus propre 😀
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo