MECANISME FEU STOP
Sujet
Bonjour à tous,
j'ai trouvé ce mécanisme de feu stop, apparemment 70/80,
pour ma 240 gs 1979.
Un membre peut me dire si c'est ok et comment le monter ?
Merci,
Thierry.
j'ai trouvé ce mécanisme de feu stop, apparemment 70/80,
pour ma 240 gs 1979.
Un membre peut me dire si c'est ok et comment le monter ?
Merci,
Thierry.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Salut Thierry ,
Je peux juste te montrer ça , mais c'est le montage sur ma 75 : 2è photo du message 274
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2080&p=11
Je peux juste te montrer ça , mais c'est le montage sur ma 75 : 2è photo du message 274
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2080&p=11
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Salut Etienne,
merci ça m'aide déjà et je peux me faire une idée du montage 👍 👍 , mais je pense que sur la 1979 cela doit être différent.
Si quelqu'un peut me filer une photo d'un mécanisme monté sur une 1979, je suis preneur ;) .
Merci
merci ça m'aide déjà et je peux me faire une idée du montage 👍 👍 , mais je pense que sur la 1979 cela doit être différent.
Si quelqu'un peut me filer une photo d'un mécanisme monté sur une 1979, je suis preneur ;) .
Merci
bah ça va pas être fastoche!!! des 79, bizarrement, y'en a déjà pas des masses ici, mais alors avec le contacteur de stop...encore moins...
en plus, le part list 79 ne fait pas apparaitre le montage d'un contacteur de stop...bizzare!! 😳
en plus, le part list 79 ne fait pas apparaitre le montage d'un contacteur de stop...bizzare!! 😳
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Sur la part list 77, il apparait. 😀 Le cadre étant plus que proche des 79... ça devrait être le même.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Super, merci 👍 👍
oui mais sur le PL 79, rien, keudalle!! 😳
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo