je me porterai bien acquereur pour mes deux bloc en attente de remontage si production il y a .
J'ai pris un peu de retard mais l'année 2012 a été un peu particulière pour moi avec mon débarquage de ma boite et l'ensemble des soucis qui ont suivi .....
Le moteur est tout de même refait à neuf (merci Minet) 😳
Hier elle est enfin montée sur la table d'opération, et j'attaque d'ici la fin de l'année le démontage.
Objectif Auroux à la mi juillet.
Si y en a qui ont des photos version classique ou version Penton, je suis preneur, ainsi que toutes les infos ...
... bien que j'ai déjà quelques bricoles fournies par notre homard national ... ! 😀
Sans déconner !?!Moto(s) : 400 GS 1974 - 175 DTMX 1979 - Des VILLA ...
slt marco blanche ou bleu!! rahhhhhh excellent!! bon connaissant le homard( bon gout pour les katoches), nhesite pas pour de la doc ou autre, beaucoup de pieces en italie , vois avec paolo franzkappa aussi!
bonne restauration !
phil
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
acerbis one a écrit :
slt marco blanche ou bleu!! rahhhhhh excellent!! bon connaissant le homard( bon gout pour les katoches), nhesite pas pour de la doc ou autre, beaucoup de pieces en italie , vois avec paolo franzkappa aussi!
bonne restauration !
phil
Bé pour la 74 c'était forcément blanc, non ? 😳
Ici, il est représenté a la Six Days de Camerino du 1974.sponge déjà fourche Ceriani avec côtes et belle Cerianigas ailettes : un must !
Toutes les motos utilisées par les différentes ISDE du Team Farioli (également l'île de Man de 1975) sont tous bleu, 125 étaient à 360.
Pointez sur le lien où vous pouvez voir, à jour jour après jour, l'histoire de Imerio Testori.
forum.soloenduro.it/forum/15-forum-regolar...
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
Je me suis inscrit sur le site et je me suis régalé à la lecture, malgré le problème de la langue..
Tu les sors d'où toutes ces photos ????????? Incroyable ! 😉
J'en ai copié une bonne partie tellement elles sont super, et j'en mettrai quelques unes sur le GV pour ceux que ça intéresserait éventuellement.
Y a t il un autre post sur soloenduro qui parle de la 400 de 74 hormis avec Imerio ? 😀
De cette façon, vous serez capable de traduire instantanément la page que vous lisez, de l'italien vers le français.
il y a aussi cette linj, s'il vous plait:
Ciaooo!
endurovintage a écrit :ahhhh bin toud'même!!!! On nage en plein conte de fées!!! l'affreux Villaïste Breton s'est miraculeusement transformé, tout comme Cendrillon après son dépucelage violent (tellement violent qu'elle en a perdu outre sa fleur, une partie de son patrimoine vestimentaire) en gentil beau KTMiste!!! 😄
bienvenue chez les dingues Marco....tu vas goûter aux joies des motos d'homme....bienvenue aussi à ton bébé!!! 👍
pour tes colonnettes caoutchouc de cylindre, interroge de ma part Ivan de chez ID composites....je lui en ai confié un modèle de 74/76 pour refabrication, mais je ne sais pas ousske ça en est..... 😳
Bonjour à tous,
Petit up pour les fameuses colonnettes ..... (oui je sais, l'affaire a trainé 😳 mais là ça redémarre 😀 )
Quelqu'un a-t-il des infos sur un éventuel fournisseur (je n'ai rien vu chez ID vintage) ?
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
franzkappa a écrit :Marco, je suggère que vous vous connectez avec « Google Chrome ».
De cette façon, vous serez capable de traduire instantanément la page que vous lisez, de l'italien vers le français.
il y a aussi cette linj, s'il vous plait:
Ciaooo!
Salut Paolo, as-tu bien reçu mon mail, je n'ai pas eu de réponse ...
Pour goujon (si vous voulez dire les cylindres en caoutchouc), vous aurez envie d'aller à un magasin d'articles de caoutchouc industriel.
Il est disponible en rouleaux, le caoutchouc monté juste le même diamètre de Ktm 250 et 340.
Il n'a aucun fondement, mais sont plus que suffisant pour faire sifflé les nageoires.