PROBLÈME DE DÉMARRAGE
Sujet
bonjour les gars,
j'ai un problème de démarrage sur ma 350 EXCF ??? 2012
le démarreur fonctionne, il y a du jus à la bougie, mais le moteur n'entraine pas???? est ce que quelqu'un pourrait me renseigner!!
Merci
cris
j'ai un problème de démarrage sur ma 350 EXCF ??? 2012
le démarreur fonctionne, il y a du jus à la bougie, mais le moteur n'entraine pas???? est ce que quelqu'un pourrait me renseigner!!
Merci
cris
Moto(s) : 350 excf
faut commencer par dire bonjour, qui on est et ce que l'on fait. se présenter quoi ...
excellente moto que tu as là au demeurant.
excellente moto que tu as là au demeurant.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
T a démonté le démarreur pour voir l état du pignon ou si desfois il ne tournerais pas sur l axe du démarreur?
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
BONJOUR Mr FREDURO,
Il me semble avoir dit bonjour quand même dans mon précédent message????????? Donc pour te faire plaisir, je m'appelle Christophe et vie en Côte D'Ivoire depuis 20 ans. 🤬
J'espère que ça te conviendra comme ça?? sinon n'hésite pas !!!! 🤭
Merci à toi tétév pour ton message lié à ma préoccupation.Je vais jeter un coup d’œil et te reviens si c'est pas ça. 👍
Merci
@+
Il me semble avoir dit bonjour quand même dans mon précédent message????????? Donc pour te faire plaisir, je m'appelle Christophe et vie en Côte D'Ivoire depuis 20 ans. 🤬
Merci à toi tétév pour ton message lié à ma préoccupation.Je vais jeter un coup d’œil et te reviens si c'est pas ça. 👍
Merci
@+
voilà chose faite !
pour revenir à ton soucis, entends tu ta pompe s'amorcer lorsque tu kick ou bien lorsque tu actionne le démarreur deux secondes sans avoir l'intention de démarrer ?
pour revenir à ton soucis, entends tu ta pompe s'amorcer lorsque tu kick ou bien lorsque tu actionne le démarreur deux secondes sans avoir l'intention de démarrer ?
crisabidjan a écrit :BONJOUR Mr FREDURO,
Merci
@+
Hello, bienvenue à toi. Tu es le premier membre de Côte d'Ivoire! 👍
Je ne saurai pas t'aider dans ton problème car je ne connais pas du tout cette moto, mais juste pour te dire que je comprends et approuve la demande de Freduro pour ta présentation car c'est moi qui l'ai spécifié dans le post ci dessous:
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1136
il me semble donc normal et sympa que des membres plus anciens le rappellent.
J'espère que tu (qu'on) va trouver la solution à ton soucis... 🙂
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Salut,
Ravi d'être le premier membre de CI.
il n'y a pas de problème l'ami !!! je ne l'ai pas mal pris du tout !!!!!!
J'ai juste besoin de me familiariser un peu avec le site!!!
Merci de votre accueil.
PS: Tout fonctionne correctement: pompe, démarreur ????????? il y a autre chose.
Ravi d'être le premier membre de CI.
il n'y a pas de problème l'ami !!! je ne l'ai pas mal pris du tout !!!!!!
J'ai juste besoin de me familiariser un peu avec le site!!!
Merci de votre accueil.
PS: Tout fonctionne correctement: pompe, démarreur ????????? il y a autre chose.
comment sont les filtres à essence ?
l'essence livrée en CI est de bonne qualité ?
l'essence livrée en CI est de bonne qualité ?
filtre nickel et l'essence ma foi pas trop mauvaise !!!!!
Je pense regarder ça de plus près ce week end, car après le retour de vacances c'est un peu le feu au boulot!!!!!
Je pense regarder ça de plus près ce week end, car après le retour de vacances c'est un peu le feu au boulot!!!!!
pour reprendre : ton démarreur tourne, il entraine le moteur, mais celui ci ne démarre pas.
une belle étincelle, une pompe d'injection qui s'amorce, mais pas de "mise à feu".
beaucoup d'heure la moto ?
jeux aux soupapes ?
une belle étincelle, une pompe d'injection qui s'amorce, mais pas de "mise à feu".
beaucoup d'heure la moto ?
jeux aux soupapes ?
J ai compris qu il n entraîne pas le moteur 🙂
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
7 semaines plus tard...
😀 bonjour a tous thierry 39 ans de toulouse,si vous me le permettez je rentrer en contact avec vous dans la discussionpour un souci de demarage moi aussisur une 300 exc de 1994.
Voila jusqu'à maintenant habitué à rouler avec une petite 125 DT de chez Yamaha je viens d'acquérir une KTM 300 exc de 94. après une petite restauration et une mise en route, je rencontre quelques petits soucis, je viens de changer les clapet. j'ai la surprise de rencontrer des problèmes de démarrage. Bougies neuves, allumage recaler et malgré ça je rencontre toujours des problèmes.
- au bout du 3 éme coup de kick elle péte.
- quand elle demare elle s'étouffe toute seule. (Elle demare avec la vielle bougie pas la neuve)
Bougie neuve préconisé et vendu par ktm B9EGV étincelle blanche/jaune.
Vielle bougie B9EG bleu/blanc.
Merci avous d'avance. 👍
Voila jusqu'à maintenant habitué à rouler avec une petite 125 DT de chez Yamaha je viens d'acquérir une KTM 300 exc de 94. après une petite restauration et une mise en route, je rencontre quelques petits soucis, je viens de changer les clapet. j'ai la surprise de rencontrer des problèmes de démarrage. Bougies neuves, allumage recaler et malgré ça je rencontre toujours des problèmes.
- au bout du 3 éme coup de kick elle péte.
- quand elle demare elle s'étouffe toute seule. (Elle demare avec la vielle bougie pas la neuve)
Bougie neuve préconisé et vendu par ktm B9EGV étincelle blanche/jaune.
Vielle bougie B9EG bleu/blanc.
Merci avous d'avance. 👍
Thierry de toulouseMoto(s) : ktm 300 exc 1994
ben si elle démarre avec l'ancienne bougie, jette la neuve et roule !
Non elle roule pas c'est juste qu'elle a plus d'étincelle.
Thierry de toulouseMoto(s) : ktm 300 exc 1994
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo