MANQUE D'ÉDUCATION, DE CORRECTION OU ÉTOURDERIE NÉGLIGENTE?
Sujet
je sais pas vous, mais quand je demande à être dépanné d'une bricole, que je trouve une âme charitable pour donner suite à la requète et qu'en plus il me dit t'en sera pour les frais de port, si y'en a par exemple pour 8.30 euros, bin j'arrondis à 10 pour la peine.
bin y'a des gars, nan....5.99 euros euros d'affranchissement en ligne pour des pièces de boite de 50 Yam DT 98, les pièces c'était cadeau....j'ai reçu aujourd'hui un chèque de 5.99 euros sans un post-it de remerciement ou autre.... un arrondi à 6 euros aurait été sympa non et même plus rapide à rédiger...
je sais, chuis qu'un vieux con, mais je suis certain que je ne suis pas le seul à m'énerver contre ce genre de comportements mesquins
m'ennnnnnfin..... :/ :/ :/ :/ :/
bin y'a des gars, nan....5.99 euros euros d'affranchissement en ligne pour des pièces de boite de 50 Yam DT 98, les pièces c'était cadeau....j'ai reçu aujourd'hui un chèque de 5.99 euros sans un post-it de remerciement ou autre.... un arrondi à 6 euros aurait été sympa non et même plus rapide à rédiger...
je sais, chuis qu'un vieux con, mais je suis certain que je ne suis pas le seul à m'énerver contre ce genre de comportements mesquins
m'ennnnnnfin..... :/ :/ :/ :/ :/
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
...pfffff, idem
y en a même qui veulent 5% de reduc sur une pièce à 12 euro...
je vous laisse faire le calcul
quand on va acheter 2 baguettes et 4 croissants, on négocie ?
et le caddy à 150euro chez carrouf ?
y en a même qui veulent 5% de reduc sur une pièce à 12 euro...
je vous laisse faire le calcul
quand on va acheter 2 baguettes et 4 croissants, on négocie ?
et le caddy à 150euro chez carrouf ?
Tiens, une autre! 😜
Un pote faisait un peu de méca pour les collègues.
Il répare la caisse d'un cadre, avance les 500 balles (francs à l'époque) pour les pièces.
Quand il ramène les clés au proprio, il s'entend dire "J'suis un peu juste ce mois ci, je te rembourserai le mois prochain" 🤬 🤬 🤬
Un pote faisait un peu de méca pour les collègues.
Il répare la caisse d'un cadre, avance les 500 balles (francs à l'époque) pour les pièces.
Quand il ramène les clés au proprio, il s'entend dire "J'suis un peu juste ce mois ci, je te rembourserai le mois prochain" 🤬 🤬 🤬
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
vous me rassurez les copains!!!! 👍 👍 👍
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Tu trouves ça "rassurant"? 🤔
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
nan, je suis rassuré de ne pas être le seul à.... être choqué....c'est ça que je voulais dire...
j'avais peur d'être catégorisé "vieux ronchon" et d'être le seul...
Des anecdotes sur ce sujet ,j'en est de quoi faire une encyclopédie 🙂
Mais le mieux que j'ai eu c'est sur le guide vert!!
Un petit jeune fait un topic sur la renov d'un 80 YZ ,demande des renseignements,poste des photos,sa dur peut étre un ou deux mois!!
Il a l'amortisseur de mort et demande si quelqu'un peut le dépanner!!
J'en est un qui va pil poil,on s’arrange sur le prix,dont je ne me rappel même plus,mais une misère par rapport a la pièce,je lui envoi et depuis plus personne !!!
Méme le n° tel n'est plus attribué et il n'est jamais réapparut sur le GV !!!
Mais le mieux que j'ai eu c'est sur le guide vert!!
Un petit jeune fait un topic sur la renov d'un 80 YZ ,demande des renseignements,poste des photos,sa dur peut étre un ou deux mois!!
Il a l'amortisseur de mort et demande si quelqu'un peut le dépanner!!
J'en est un qui va pil poil,on s’arrange sur le prix,dont je ne me rappel même plus,mais une misère par rapport a la pièce,je lui envoi et depuis plus personne !!!
Méme le n° tel n'est plus attribué et il n'est jamais réapparut sur le GV !!!
alors ça, c'est pas un mal élevé c'est un escroc...pièce pas payée = vol
dans le genre, mon voisin 76 ans, son fils vient lui rendre visite, il reste 3 semaines
repart avec la bagnole du vieux, lui dit qu'il revient dans huit jours, depuis avril pas de nouvelle
en plus, le fils lui a renvoyé la CG rayée, vendu le ... avec certif de cession etc....
là lui vieux lui dit: bah je te la donne, ça évitera que tu me la vol, ya pas de vol dans la famille......
repart avec la bagnole du vieux, lui dit qu'il revient dans huit jours, depuis avril pas de nouvelle
en plus, le fils lui a renvoyé la CG rayée, vendu le ... avec certif de cession etc....
là lui vieux lui dit: bah je te la donne, ça évitera que tu me la vol, ya pas de vol dans la famille......
🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 😡 😡 😡
Moi aussi j'ai parfois l'impression de passer par en mode vieux con smiley09 mais ces comportements sont hélas de plus en plus courants et affligeants . Tout fout l'camp :(
Moi aussi j'ai parfois l'impression de passer par en mode vieux con smiley09 mais ces comportements sont hélas de plus en plus courants et affligeants . Tout fout l'camp :(
Un Lascar
Bip Bip
J'espère qu'avec ma forte propension aux bévues et oublis (liée a mon côté Bip - Bip qui fait 36 trucs en même temps) ne pas avoir de la sorte été pingre dans un règlement. .. c'est pas le genre de la maison, je suis plutôt du genre a y laisser des plumes...
Je considère que l'amitié, la bienséance et la passion passent avant le côté €...
Je considère que l'amitié, la bienséance et la passion passent avant le côté €...
Un Lascar
Bip Bip
D'ailleurs j'ai fortement levé le pied sur le mode "Bip - Bip" car il y a 15 jours ca m'a valu une belle chute de mon échelle. smiley09 alors depuis c'est qui va lento va sano...
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :nan, je suis rassuré de ne pas être le seul à.... être choqué....c'est ça que je voulais dire...
J'ai scanné des manuels entiers de KTM LC.
Je les ai envoyés par mail à plusieurs demandeurs.
Souvent des remerciements , mais aussi souvent ni merci ni rien.
Et passer une heure à scanner des documents, ça ne se fait pas tout seul, surtout à mon tarif horaire indécent.
Mais bon, je recommencerai à la prochaine demande.
Quant aux types qui mégotent des réductions sur des pièces à 2 euros, JP Pareballes pourrait vous en parler pendant des heures.
booonnnn alors on va dire que c'est un "phénomène de société" alors !!! tout se perd.... 😜 😜 😜
Manque d'éducation, de plus de nos jours les gens sont de plus en plus égoïste, il n'y voient que leurs intérêts ... c'est triste :/
Moto(s) : KTM 125 EXC 2006
A côté de ça, on rencontre aussi des gens charmants, passionnés et qui cherchent à partager plutôt qu'à profiter.
Merci Jean Pierre et Claude, tous deux vrais passionnés "purs" et rencontrés grâce à ce forum.
Il parait qu'on ne parle que des trains qui n'arrivent pas à l'heure.
Merci Jean Pierre et Claude, tous deux vrais passionnés "purs" et rencontrés grâce à ce forum.
Il parait qu'on ne parle que des trains qui n'arrivent pas à l'heure.
et y'en a bien d'autres, heureusement!! 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo