ALIM ESSENCE 125 EXC
Sujet
Bonsoir a tous
Petite question , j'avais ma durite reservoir carbu qui fuyais , je l'ai remplacer mais le diametre interne est plus petit que 'elle d'origine !
J'ai ete rouler juste apres et la moto fait des coupure d'essence apres 2.3 kms , j'attend un peu elle redémarre !
Est ce que cela peut venir du fais que le durite en diametre interne est plus petit et du coup remplie pas asser vite le carbu et coupe la moto ?
merci a vous tous
Petite question , j'avais ma durite reservoir carbu qui fuyais , je l'ai remplacer mais le diametre interne est plus petit que 'elle d'origine !
J'ai ete rouler juste apres et la moto fait des coupure d'essence apres 2.3 kms , j'attend un peu elle redémarre !
Est ce que cela peut venir du fais que le durite en diametre interne est plus petit et du coup remplie pas asser vite le carbu et coupe la moto ?
merci a vous tous
Moto(s) : 125 exc 2012
A mon avis les modo vont te demander une présentation déjà!!! :-)))
Il est pas pincé desfois, ton tuyau?
Il est pas pincé desfois, ton tuyau?
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
tout à fait!!! là: www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1136
sinon, si ta durite est vraiement bien plus petite oui, mais je n'y crois pas trop...
sinon, si ta durite est vraiement bien plus petite oui, mais je n'y crois pas trop...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo