MARZOCCHI
Sujet
Bonjour
Quel est le modèle d'origine en amortisseurs sur un KTM 240 gs 1980 !!
Et quel modèle ( corte Cosso,sachs,olhins............) peut s'adapter avec quelle dimension ?
Merci.
Quel est le modèle d'origine en amortisseurs sur un KTM 240 gs 1980 !!
Et quel modèle ( corte Cosso,sachs,olhins............) peut s'adapter avec quelle dimension ?
Merci.
d'origine c'est du Bielstein 350 et tu peux remettre du Marzocchi, du Sachs, du Fox-Shox ou du öhlins
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ça te dit kekchose cette brêle? j'avais été en contact il y a quelques années (2/3) avec un Ben de Bretonie qui avait celle ci...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Ha non ,c'est pas moi ,jamais possède de gs 125 .
Très bonne base ,j'espère que tu as fait affaire !!!
Tant que je te tiens , les béquilles centrales à vendre en " annonces " a Bielson ,sont elles compatibles avec le 240 gs 80 !!!
Tant que je te tiens , les béquilles centrales à vendre en " annonces " a Bielson ,sont elles compatibles avec le 240 gs 80 !!!
alors là , des ohlins , bon courage , tres rares , ces betes-là , ou alors ça te coute un bras !!
sur ma bultaco , j ai des de roover , ça marche super bien , seul hic , c est qu il faut joindre ce monsieur , ( belge ) et que je ne crois pas qu il expédie , il est super sympa
sur ma bultaco , j ai des de roover , ça marche super bien , seul hic , c est qu il faut joindre ce monsieur , ( belge ) et que je ne crois pas qu il expédie , il est super sympa
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
ben56 a écrit :Ha non ,c'est pas moi ,jamais possède de gs 125 .
non, elle n'étais pas à vendre, le gars la gardait pour la restaurer et me demandais des conseils...
non, moi, j'ai récupéré celle là avec sa CG auprès d'un de mes meilleurs amis...une excellllllente affaire!!! 👍
bah non puisque le GS 1980 est en bras alu et que les béquilles en vente sont pour les bras acier
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo